Kim Kardashian est en mode nostalgique en ce moment. Depuis qu'elle est enceinte de Kanye West, la brunette a pris de nombreux kilos. Ses fesses d'acier et ses abdos en béton ont disparu pour laisser place au gras. Du coup, elle repense au corps qu'elle avait avant sa grossesse. Résultat : Ugly Kimy a posté des ancienn

Kim Kardashian est en mode nostalgique en ce moment. Depuis qu'elle est enceinte de Kanye West, la brunette a pris de nombreux kilos. Ses fesses d'acier et ses abdos en béton ont disparu pour laisser place au gras. Du coup, elle repense au corps qu'elle avait avant sa grossesse. Résultat : Ugly Kimy a posté des anciennes photos où elle apparaît avec une silhouette parfaite. Profitez-en.

Avant de tomber enceinte, Kim Kardashian faisait fantasmer (quasiment) tout le monde. Les mecs ne pouvaient pas s'empêcher de mater ses formes de rêve et les filles voulaient avoir le même corps. Mais ça, c'était avant... Depuis quelques mois, la chérie de Kanye West est métamorphosée.

La transformation
Kim Kardashian voulait être au top pour l'arrivée de sa petite fille. Elle avait donc prévu de continuer à faire du sport pour garder la ligne. C'est raté : elle est en train de se transformer en montgolfière comme Jessica Simpson pendant sa première grossesse. Et sans surprise, la marraine des Anges de la télé-réalité 5 a du mal à assumer son nouveau corps (même si elle doit être heureuse d'avoir les seins qui ont doublé de volume).

Moment de nostalgie
Pour essayer de se remonter le moral, Kim Kardashian a retrouvé d'anciennes photos. Et elle a décidé de les poster sur Twitter pour partager un peu sa tristesse avec ses admirateurs. Sur l'un des clichés (disponible dans le diaporama) qui date de 2008, on peut voir Kim Kardashian dans les vestiaires de Danse avec les stars US. La brunette portait une petite robe très sexy dont la coupe mettait en valeur ses abdos.

L'ancienne bimbo a aussi posté une photo où on la voit en tenue de sport. En légende on peut lire : "Moi quittant les répétitions de danse" #jétaistellementmaigre". Mais Kim Kardashian va encore devoir patienter quelques mois avant de ne plus avoir l'impression d'être gonflée comme un ballon. La bonne nouvelle, c'est qu'elle devrait tout faire pour retrouver son ancien corps après la naissance de son bébé. Vivement cet été.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles