Kylie Jenner et Jaden Smith vont avoir de plus en plus de mal à nier qu'ils forment un couple. Cibles de rumeurs depuis plusieurs mois, la demi-soeur de Kim Kardashian et le fils de Will Smith ont été photographiés main dans la main, en Californie à la sortie d'une salle de cinéma.

Une photo confirme les rumeurs

Un temps lié à Kendall Jenner, Jaden Smith est, en fait, bel et bien en couple avec la petite soeur de la jolie mannequin. C'est en tout cas ce que semblent confirmer les photos publiées sur le site Just Jared, qui montrent le fiston de Will Smith (14 ans) et Kylie Jenner (15 ans) main dans la main à la sortie d'une séance ciné.

Et visiblement, ces clichés, pris à Calabasas (Californie) le 26 juin dernier, n'ont pas vraiment plu au chanteur/acteur. Très souriant pendant la promo de son film After Earth, le meilleur pote de Justin Bieber s'est en effet empressé de lâcher la main de sa jolie brune, et a jeté un regard noir aux photographes.

Des démentis bidons

A croire que Jaden Smith voulait vraiment garder son histoire avec Kylie Jenner secrète. Il faut dire que depuis plusieurs mois, les deux ados font tout leur possible pour démentir les rumeurs de couple. Interviewé par le magazine Wonderland en avril dernier, le grand frère de Willow Smith avait ainsi assuré que la belle Kylie était "l'une de [ses] meilleures amies" et que leur relation n'était qu'amicale. Dommage pour lui, mais on ne le croit vraiment plus du tout.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème