Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
En juin prochain, Jaden Smith et son père, Will Smith, nous embarquerons pour une aventure aussi dangereuse qu'étonnante avec After Earth. Le film réalisé par M. Night Shyamalan s'est déjà dévoilé dans une première bande-annonce et revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un second trailer. Le potentiel petit

En juin prochain, Jaden Smith et son père, Will Smith, nous embarquerons pour une aventure aussi dangereuse qu'étonnante avec After Earth. Le film réalisé par M. Night Shyamalan s'est déjà dévoilé dans une première bande-annonce et revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un second trailer. Le potentiel petit-ami de Kylie Jenner s'y montre en véritable combattant sur une Terre désaffectée. Attention Will, Jaden te pique la vedette !

After Earth, c'est quoi déjà ?
Il y a 1000 ans, les humains ont quitté la Terre après de terribles événements cataclysmiques. Ils vivent maintenant sur Nova Prime, une planète où ils ont pu reconstruire une société. Alors qu'il vient de retrouver son père commandant dans l'armée (Will Smith), Kitai (Jaden Smith) est victime d'un accident lors d'un voyage dans l'espace.

Leur vaisseau s'écrase sur la Terre, maintenant à un état primitif. Son père étant blessé, Kitai doit tout faire pour tenter de les ramener sur leur planète. Mais les dangers sont nombreux et les deux hommes, qui se connaissent à peine, doivent apprendre à travailler ensemble.

Deux Smith pour le prix d'un
Avec deux Smith pour le prix d'un, After Earth s'assure non seulement un bon coup de pub mais également un intérêt général de la part du public. Il ne fait pas de doute que le film, dont la sortie est fixée au 5 juin prochain, devrait cartonner en salles. Car en plus d'avoir au casting deux noms très connus, il nous offrira de très bons effets spéciaux et une atmosphère post-apocalyptique qui continue de fasciner.

Retour gagnant pour M. Night Shyamalan ?
Après le bide de son film The Last Airbender, M. Night Shyamalan tente donc de se réconcilier avec le succès à travers After Earth. Espérons qu'il fera aussi bien que Le Sixième Sens. A noter que l'ambiance post-apocalyptique sera également au rendez-vous avec Oblivion qui mettra en scène Tom Cruise.

After Earth, au cinéma le 5 juin 2013.

Jaden Smith
Jaden Smith généreux et engagé : pour ses 21 ans, il offre de la nourriture vegan aux SDF de LA
Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Jaden Smith (Karate Kid) : de fils de Will Smith à icône mode, il a bien grandi
Jaden Smith et Sarah Snyder : rupture pour le couple après deux ans ? 💔
voir toutes les news de Jaden Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème