Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le cinéma ne se passe pas qu'à Cannes ! En ce moment dans les salles, il ne faut pas rater Men In Black 3 avec Will Smith et Tommy Lee Jones, dont la bande annonce était déjà délirante. Bonne nouvelle, cette suite des aventures extraterrestres des agents J et K n'est peut-être pas la dernière ! Le réalisateur Barry Son

Le cinéma ne se passe pas qu'à Cannes ! En ce moment dans les salles, il ne faut pas rater Men In Black 3 avec Will Smith et Tommy Lee Jones, dont la bande annonce était déjà délirante. Bonne nouvelle, cette suite des aventures extraterrestres des agents J et K n'est peut-être pas la dernière ! Le réalisateur Barry Sonnenfeld a laissé sous-entendre qu'il pourrait y avoir un Men In Black 4... avec Jaden Smith !

Will Smith devrait faire attention, ses enfants sont vraiment en train de lui voler la vedette. Alors que sa fille Willow est devenue une vraie star de la musique et fait le buzz à chaque changement de coupe de cheveux, son fils Jaden fait lui tout aussi fort. Le pote de Justin Bieber vient de sortir son premier clip en solo et il a cartonné avec Karaté Kid.

Et le charisme de Jaden Smith n'est pas passé inaperçu aux yeux de Barry Sonnenfeld. En effet, la promo de Men In Black 3 n'aura pas seulement été marquée par la claque de Will Smith à un journaliste mais aussi par les propos du réalisateur américain. Il a confié en rigolant : "Will est très intelligent, mais comme je l'ai dit, est un peu chiant, trop d'énergie". "Quand il deviendra trop turbulent, Je lui dirai que pour Men in Black 4, on le remplacera par Jaden...Si on continue dans cette voie, ça ne sortira pas avant 2032 mais ça déchirera tout (...) Je suis sûr qu'il sera bien dedans !". Et pourquoi pas avant mais en duo, comme pour A la poursuite du bonheur ?

La relève est assurée dans la famille Smith !

Men In Black 3
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Men in Black 4 : Will Smith de retour ? Ce que l'on sait déjà
Men In Black 4 : la suite est officielle, Will Smith de retour ?
Men in Black 3 : après la censure en Chine, un procès !
voir toutes les news de Men In Black 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème