4 photos
Voir le diapo
C'est bien connu, Will Smith est plutôt cool. La star américaine a toujours le sourire et enflamme les plateaux télé grâce à sa bonne humeur légendaire. Mais il ne faut pas trop chercher le chanteur de Miami ! Actuellement en promo de Men In Black 3, l'acteur s'en est pris physiquement à un journaliste un peu trop coll

C'est bien connu, Will Smith est plutôt cool. La star américaine a toujours le sourire et enflamme les plateaux télé grâce à sa bonne humeur légendaire. Mais il ne faut pas trop chercher le chanteur de Miami ! Actuellement en promo de Men In Black 3, l'acteur s'en est pris physiquement à un journaliste un peu trop collant. L'agent J n'a pas seulement la rage contre les aliens !

Présent à Moscou pour l'avant-première de son nouveau film dont la bande-annonce délirante, Will Smith s'est fait embêter par un journaliste ukrainien connu pour ses blagues sur les célébrités. L'homme a d'abord approché Will pour un petit câlin mais a poussé le bouchon un peu trop loin en essayant de l'embrasser sur la bouche !

L'acteur, invité sur le plateau de The Voice la semaine dernière, a alors repoussé le reporter en lui lançant "mais c'est quoi ton problème, mec ?" et lui a mis une petit claque sur la joue avant de partir. Depuis le tournage d'Ali, Will Smith a appris à envoyer des droites. Heureusement pour le journaliste, il a retenu ses forces sur ce coup-là !

La star de Bad Boys a tout de suite retrouvé son calme et a même blagué en déclarant à un journaliste : "Il a essayé de m'embrasser sur la bouche. Il a de la chance que je ne lui ai pas mis un poing." Will a ensuite enchaîné les interviews et a signé plein d'autographes pour le plus grand plaisir de ses fans. On espère pour eux que personne n'a essayé de l'embrasser sur la bouche, ça a le don de l'énerver !

Découvrez tout de suite la réaction vénère de Will Smith en vidéo !

Will Smith
Will Smith : Jada Pinkett Smith lui confirme sa liaison avec August Alsina !
Will Smith : August Alsina confie avoir eu sa "bénédiction" pour sa liaison avec Jada Pinkett Smith
Bad Boys For Life : "Quand Will Smith m'a appelé, j'étais prêt" Martin Lawrence
Aladdin 2 : la suite enfin en développement, Will Smith et Mena Massoud absents du film ?
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème