Déjà énorme succès d'audience, The Voice risque de tout exploser avec un futur invité de marque : Will Smith ! La star américaine sera en effet présente sur le plateau du télé-crochet de TF1, le vendredi 11 mai. Le chanteur de Miami participera à un show d'exception organisé la veille de la grande finale entre les quat

Déjà énorme succès d'audience, The Voice risque de tout exploser avec un futur invité de marque : Will Smith ! La star américaine sera en effet présente sur le plateau du télé-crochet de TF1, le vendredi 11 mai. Le chanteur de Miami participera à un show d'exception organisé la veille de la grande finale entre les quatre candidats Louis, Al.Hy, Stephan et Aude. Les derniers primes de The Voice promettent de belles choses ! On vous dit tout.

Véritable star interplanétaire, Will Smith va venir faire le show sur TF1. Vendredi prochain, il fera partie de l'émission spéciale consacrée à The Voice et diffusée en deuxième partie de soirée après Koh-Lanta. Le beau gosse profite en fait de sa venue à Paris pour la sortie de Men In Black 3 (en salles le 23 mai) pour venir pousser la chansonnette avec les candidats. Nul doute que les talents nous feront partager ce moment inoubliable sur leurs comptes Twitter.

Cette émission pré-finale permettra également d'entendre les talents chanter avec les coachs Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, mais aussi de découvrir les coulisses du show ainsi que les préparatifs avant le verdict. Le lendemain, samedi 12 mai, il ne faudra pas rater la grande finale The Voice, pour laquelle Al.Hy et Louis sont favoris. Pour l'occasion, TF1 a mis les petits plats dans les grands et a convié de grands artistes : Johnny Hallyday, Yannick Noah, Lenny Kravitz et Véronique Sanson. Bonne nouvelle, ils devraient partager des duos avec les candidats !

The Voice
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles