Ca y est ! La première saison de The Voice, sur TF1, touche à sa fin ! Cette semaine, Atef, Dominique, Rubby et Amalya ont été éliminés. Alors entre Al.Hy, Louis, Aude et Stéphan, qui aura la plus belle voix ? Réponse Samedi...

Après plusieurs semaines de compétition dans The Voice, il ne reste plus que quatre candidats en route vers la finale. Qui d'Al.Hy, de Louis, d'Aude ou de Stéphan gagnera le titre sur TF1 ? Aucune fuite n'a pour l'instant été décelée, mais les maisons de disques, elles, semblent avoir détecté leurs chouchous parmi les candidats : Al.Hy et Louis. Selon les dernières informations révélées par le magazine Télé-Loisirs, les tourtereaux de The Voice seraient en effet déjà assurés de signer chez Universal Music, ce qui n'est pas pour déplaire à leurs coachs, Jenifer et Garou. Florent Pagny et Louis Bertignac risquent d'être jaloux !

C'est donc sans surprise que les deux benjamins de la finale de The Voice devraient entreprendre une carrière musicale et tracer leur chemin dans cet univers réputé sans pitié, au même titre que Flo'Malley, bientôt à l'affiche une nouvelle comédie musicale. Mais que l'on se rassure pour les éliminés, les opportunités devraient également se bousculer. Avec une voix cristaline comme la sienne, Atef ne devrait pas tarder à se faire un nom. Quant à Amalya, elle continuera sur sa lancée et, comme elle le tweete si bien : "Je suis partie pour mieux revenir !"

Pour Dominique, la déception doit être grande, mais l'aînée de la demi-finale restera encore longtemps dans nos mémoires grâce à ses interprétations parfaites et sans fausses notes. Rubby de son côté, pourra vivre, à 16 ans seulement, une tournée magistrale qui ferait rêver plus d'un artiste. Malheureusement, son jeune âge et son manque d'expérience l'ont certainement menée à l'échec samedi soir face à Aude Henneville.

Qui gagnera The Voice ? Réponse samedi soir !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème