Sur TF1, chez les candidats de The Voice aussi ça flirte ! L'étau se resserre pour les huit talents restant dans l'aventure et forcément les affinités se créent. Après plusieurs semaines passées à répéter ensemble, Al.Hy et Louis semblent avoir succombé à la tentation...

Ca flirte aussi chez les candidats de The Voice sur TF1! L'étau se resserre pour les huit talents restant dans l'aventure et forcément les affinités se créent. Après plusieurs semaines passées à répéter ensemble, Al.Hy et Louis semblent en effet avoir succombé à la tentation... Les petits prodiges de Jenifer et de Garou, tous deux âgés de 18 ans, avaient commencé à flirter dès le lendemain de leur rencontre, un véritable "coup de foudre" selon Public. Et aujourd'hui, malgré la pression médiatique et la compétition qui se fait de plus en plus intense, Al.Hy et Louis ne se quittent plus.

Fatigués de se cacher, les artistes ont désormais décidé de vivre leur amour au grand jour et qu'importe le regard des autres : "S'ils ont tout fait pour ne pas éveiller les soupçons au début de leur liaison, leur attitude a radicalement changé depuis quelques jours. Il n'est pas rare de les voir main dans la main et s'échanger des bisous devant tout le monde" a confié un membre de la production au magazine. Et les tourtereaux n'hésitent pas non plus à étaler leur bonheur sur Twitter en postant des photos d'eux !

Selon un proche de "la nouvelle Amy Winehouse", "Al.Hy a vraiment beaucoup de mal à cacher ses sentiments. Elle est complètement perchée". En plus d'être la grande favorite du jeu, d'avoir toute la vie devant elle pour vivre de sa passion, de posséder un talent incroyable, la jolie brune est sur un petit nuage et vit une super histoire d'amour avec le plus beau gosse de l'aventure The Voice. C'est sûr, Al.Hy va faire des envieuses !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème