Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Marine de La Belle et ses princes presque parfaits a récemment créé des comptes sur les réseaux sociaux, les poulains de The Voice sont aussi de vrais adeptes de Twitter. Postent-ils des infos croustillantes ? Ou bien racontent-ils leur vie heure par heure ? On vous répond !

Les candidats de The Voice sont tous accros à Twitter ! Après le départ de Louise ou de Sonia Lacen, les huit derniers talents en lice peuvent ainsi imiter Jenifer, en postant des photos des coulisses du show de TF1 et en échangeant avec leurs fans, comme toutes les grandes stars le font. Et si Marine de La Belle et ses princes presque charmants vient de débarquer sur Twitter et Facebook, les talents de The Voice, eux, y figurent déjà depuis plusieurs mois et y sont particulièrement actifs. Mais que racontent-ils sur leur mur ? Postent-ils des photos et des infos intéressantes ? Sont-ils populaires ? On vous répond...

Favorite de The Voice, Al.Hy (@Alhypheurite) profite de la facilité de Twitter pour répondre aux nombreux messages de soutien de ses quelque 18 000 fans. Et si certains tentent de soutirer quelques informations sur le déroulement du prochain prime et sur les chansons qu'elle interprétera samedi soir, la jeune artiste reste de marbre : "peux pas vous le dire !!" Si la deuxième protégée de Jenifer, Amalya (@Amalyamusic) possède un peu moins d'abonnés (environ 11 000), elle peut quand même se targuer d'avoir eu des messages d'encouragements de la part de Quentin Mosimann ! L'ex roi de la Star Ac, chanteur et DJ en or est aussi membre du jury belge de The Voice.

Du côté de l'équipe de Garou, Louis (@LouisTheVoice) tue tout ! A 18 ans, il a déjà plus de 17 000 followers à son compte ! Pourtant il ne tweete pas énormément et se contente de poster une photo de temps en temps des studios d'enregistrement et de répondre à ses followers qui essaient d'obtenir quelques scoops. Alors ce succès on-line est-il en lien avec son physique ravageur et son côté mystérieux ? Certainement... Mais de son côté, Atef (@atefthevoice), qui possède beaucoup moins d'abonnés (environ 3 000), publie plein de photos des coulisses de The Voice, du plateau, des répet' et semble particulièrement fan de l'appli smartphone Instagram !

Pour les talents de Louis Bertignac, ils sont presque ex-aequo. Avec près de 4 500 fans chacune, Aude (@AudeHenneville) et Rubby (@batteryrubby) se démarquent par leurs tweets. Si Rubby tweete régulièrement, le prix de qualité revient à Aude qui échange avec ses followers, les fait pénétrer un peu dans son initimité et leur donne quelques indices sur les titres qu'elle va interpréter samedi soir !

Dans la team de Florent Pagny, l'aînée de l'aventure a su s'approprier Twitter et ainsi dialoguer régulièrement avec ses quelque 6 000 fans qui la suivent et la congratulent ! Comme quoi Dominique (@domimagloire) est vraiment au top ! Pour Stéphan (@StephanRizon), l'utilité de Twitter reste à peu près la même que sa rivale principale, c'est-à-dire échanger avec ses followers. Mais le jeune artiste à la personnalité soul poste régulièrement des photos. La dernière en date ? Un cliché tout mimi avec Al.Hy !

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème