Tous les samedis soirs sur TF1, les talents de The Voice font le show devant les coachs et le public. Au-delà des éliminations et des polémiques, comme dernièrement avec le départ de Sonia Lacen, certains s'imposent comme de futures stars. La jolie Al.Hy, qui fait partie de l'équipe de Jenifer, aurait d'ailleurs tous l

Tous les samedis soirs sur TF1, les talents de The Voice font le show devant les coachs et le public. Au-delà des éliminations et des polémiques, comme dernièrement avec le départ de Sonia Lacen, certains s'imposent comme de futures stars. La jolie Al.Hy, qui fait partie de l'équipe de Jenifer, aurait d'ailleurs tous les atouts pour devenir la grande gagnante du télé-crochet !

Brillante depuis le début
A 18 ans, Al.Hy a déjà tout d'une grande ! Avec sa voix de folie et son univers bien à elle, la belle Ophélie (son vrai prénom) subjugue à chaque fois. Véritable artiste, elle s'est d'abord qualifiée avec son piano lors des auditions à l'aveugle sur le titre What's Up, avant de convaincre Jenifer lors des battles sur J'ai Vu de Nigara. Tous les coachs se sont battus pour l'avoir dans leur équipe et n'hésitent pas à lui faire des standing ovations.

Le public dans la poche
Mais convaincre les coachs ne suffit pas à gagner The Voice. Heureusement, depuis le début des primes en direct, la jeune femme a été à chaque fois sauvée par le public ! Avec son interpétation perso de Feeling Good et sa voix grave sur La Foule d'Edith Piaf, elle n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires ! Le public l'aime tellement que ses titres se retrouvent dans le top 10 des ventes ITunes.

Elle a déjà une communauté de fans !
Ophélie a compris que son succès, elle l'aura grâce aux fans ! Et comme Lady Gaga qui a ses petits "monsters", Al.Hy n'hésite pas à remercier ses "Alhiens" lors des primes de The Voice. De quoi leur montrer qu'elle les adore et ainsi les encourager à voter encore et toujours pour elle ! Ses plus grands fans pourront la retrouver sur scène pour la tournée The Voice !

Le succès après les galères ?
Al.Hy va-t-elle enfin connaître la réussite ? Le Parisien nous apprend en effet que la jeune chanteuse s'était présentée aux auditions des comédies musicales Il était une fois Joe Dassin ou encore Dracula et 1789, mais qu'elle n'avait jamais décroché le moindre rôle ! Al.Hy avait 17 ans à l'époque et son jeune âge faisait peur aux producteurs ! Dans le quotidien, Dove Attia explique cependant qu'il la trouve "magique" et qu'il ne l'aurait "pas laissée filer" si elle avait été majeure !

Des concurrents féroces
Tout est-il donc joué d'avance ? Pas si vite ! Qui aurait pensé que Sonia Lacen serait éliminée malgré sa prestation de folie ? D'autres talents peuvent très bien décrocher eux aussi la victoire. On pensent notamment à Johny Malouf, sorte de Christophe Willem 2.0, ou encore à Atef (chouchou de Sonia Lacen ) et même à Amalya elle aussi dans l'équipe de Jenifer.

A vous de décider qui sera le grand gagnant de The Voice, le samedi soir en direct sur TF1 !

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème