4 photos
Voir le diapo
Le troisième prime live de The Voice, c'était ce samedi 21 avril 2012 sur TF1 et pour Jenifer et les coachs, les choix sont de plus en plus cornéliens. La seule coach féminine de l'aventure a décidé de se séparer de la talentueuse Sonia tandis que Louis Bertignac a éliminé le doyen de l'aventure, Vigon. Retour sur un p

Le troisième prime live de The Voice, c'était ce samedi 21 avril 2012 sur TF1 et pour Jenifer et les coachs, les choix sont de plus en plus cornéliens. La seule coach féminine de l'aventure a décidé de se séparer de la talentueuse Sonia Lacen, tandis que Louis Bertignac a éliminé le doyen de l'aventure, Vigon. Retour sur un prime fort en émotions.

Ce samedi dans The Voice, la compétition montait encore d'un cran. Après la bonne nouvelle d'une seconde saison de The Voice, les 16 talents encore en compétition étaient tous opposés les uns aux autres pour la première fois. Et on peut dire qu'on n'aurait pas aimé être à la place de leurs coachs !

Cette semaine, le public sauvait un talent et le coach deux. Des choix compliqués et déchirant pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. La soirée a commencé par les talents de Florent Pagny et c'est le seul garçon de l'équipe, Stephan, qui a été sauvé par le public. Florent, lui, a sauvé sans broncher Dominique et éliminé Lise, jugeant qu'elle avait été en dessous de Stéphanie.

L'équipe de Jenifer passe en seconde position. Après le passage des candidats, on se doute que le choix sera difficile : tous ont incroyablement bien chanté. Sans surprise et comme la semaine dernière, le public décide de sauver AL Hy. Jenifer est au bord des larmes quand elle dit au revoir à Sonia Lacen.

L'équipe de Louis Bertignac est la troisième à se présenter devant les téléspectateurs. Après la polémique autour de l'élimination de Phillipe, notre coach va-t-il de nouveau faire confiance à Louise ? Et bien oui, puisqu'il la sélectionne face au doyen de l'aventure, Vigon. C'est la benjamine Rubby qui est désignée par le vote du public.

L'équipe de Garou ferme la soirée. Louis se surpasse sur Amsterdam de Jacques Brel, Blandine atteint un niveau impressionnant avec un titre de Calogero et Atef et Jhony sont étincelants. C'est finalement Louis qui est sauvé par le public. Garou décide d'éliminer Blandine.

The Voice continue tous les samedis dès 20h50 sur TF1.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème