On se disait bien que The Voice, le nouveau carton de TF1, ferait vite polémique et on avait raison ! Après le prime diffusé ce samedi, le choix de Louis Bertignac qui a éliminé Philippe en privilégiant Louise fait toujours débat sur Facebook et Twitter. Alors qu'il avait réclamé une pétition pour sauver le candidat él

On se disait bien que The Voice, le nouveau carton de TF1, nous sortirait vite une polémique et on avait raison ! Après le prime diffusé ce samedi, le choix de Louis Bertignac qui a éliminé Philippe en privilégiant Louise fait toujours débat sur Facebook et Twitter. Alors qu'il avait réclamé une pétition pour sauver le candidat éliminé, Louis Bertignac vient de changer d'avis. Alors erreur ou pas ?

Dans un premier temps, l'ex guitariste de Téléphone l'avait admis, peut-être avait-il été un peu trop vite en besogne lors du prime en choisissant de sauver Louise plutôt que Philippe. Mais trois jours après le prime, Louis Bertignac revient sur ses paroles.

C'est encore sur son Facebook officiel que le coach s'est exprimé assurant cette fois ne pas avoir fait d'erreurs. Louis Bertignac a également assuré qu'il n'avait en aucun cas jugé Louise sur ses qualités physiques mais bien sur son talent.

Il explique aussi qu'il sera bien évidemment présent pour les candidats éliminés et les aidera pour la suite de leurs carrières. Doit-on comprendre que Louis Bertignac sera prêt à donner un coup de pouce à Philippe ? On espère en tout cas car il a beaucoup de talent !

On retrouve The Voice samedi dès 20h50 sur TF1.