2 photos
Voir le diapo
The Voice et Louis Bertignac ne se sont pas fait que des amis samedi, lors de la diffusion en direct de l'émission star sur TF1. Pire, le membre du jury s'est même attiré les foudres des internautes après avoir éliminé Philippe et privilégié Louise. Le "scandale" est tel que le coach a été obligé de réagir sur Facebook

The Voice et Louis Bertignac ne se sont pas fait que des amis samedi, lors de la diffusion en direct de l'émission star sur TF1. Pire, le membre du jury s'est même attiré les foudres des internautes après avoir éliminé Philippe et privilégié Louise. Le "scandale" est tel que le coach a été obligé de réagir sur Facebook aujourd'hui. Tout en défendant ses candidats, Louis Bertignac s'excuse et mobilise les troupes pour une pétition !

L'émission The Voice passionne les téléspectateurs ! Louis Bertignac est en train de s'en rendre compte après son difficile choix. Samedi, alors que le public avait décidé de sauver Rubby, lui avait opté pour Louise, malgré la super performance de Philippe sur une chanson des Bee Gees.

Depuis, sur Twitter et Facebook, certains téléspectateurs et fans de Philippe passent à l'attaque et critiquent la décision du coach. Attentif à ce qui pouvait se dire, Louis Bertignac a eu le courage de répondre.

Honnête, le chanteur et membre du jury reconnaît qu'il a peut-être fait une "erreur". Mais il assume et prévient même qu'il en fera certainement d'autres lors des prochains primes de The Voice. Voyant que sa réponse ne suffisait pas à calmer les internautes, Louis a alors décidé de les responsabiliser. Comment ? En leur demandant de lancer une pétition pour sauver Philippe sans pour autant virer Louise ou Rubby.

L'appel de Louis Bertignac sera-t-il entendu ? La prod de TF1 et The Voice acceptera-t-elle de repêcher Philippe ? On surveille ça de près et on vous tient au courant ! En tout cas, on comprend mieux pourquoi Patrick Bruel a refusé d'être coach pour The Voice ! Dans son canapé, il ne risque pas de créer de scandale !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème