4 photos
Voir le diapo
Le temps des décisions difficiles est venu dans The Voice sur TF1 ! A trois primes de la grande finale, Jenifer, Florent Pangy et les autres coachs ont dû faire des choix pour ne garder que les deux meilleurs talents de leurs équipes. Résultat, le scientifique à la voix d'or Jhony quitte l'aventure

Le temps des décisions difficiles est venu dans The Voice sur TF1 ! A trois primes de la grande finale, Jenifer, Florent Pangy et les autres coachs ont dû faire des choix pour ne garder que les deux meilleurs talents de leurs équipes. Résultat, le scientifique à la voix d'or Jhony quitte l'aventure tout comme notre chouchou Louise. Retour sur un prime riche en émotion !

Ca y est, ils ne sont plus que huit à pouvoir être The Voice ! Les talents s'égrènent au fur et à mesure des primes et celui de ce samedi 28 avril était particulièrement compliqué pour Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. De trois talents, ils passaient à deux et les choix étaient plus que jamais compliqués.

Chez Florent Pagny, c'est Stéphanie qui trinque
La soirée commence avec l'équipe de Florent Pagny et ses talents Stéphan, Dominique et Stéphanie. Chacun s'en sort très bien même si notre coeur balance pour la prestance et l'interprétation de Dominique sur GoldenEye. Le public est d'ailleurs d'accord puisqu'elle est sauvée par les téléspectateurs. On dit adieu à Stéphanie.

Chez Jenifer, Al Hy. s'impose encore
Il n'y a presque plus de surprise dans l'équipe de Jenifer. Al Hy impressionne et est une nouvelle fois sauvée par le public. Amalya nous cloue le bec une nouvelle fois avec I say a little prayer. Après avoir perdu la talentueuse Sonia la semaine dernière, Jenifer dit adieu au dernier garçon de son équipe, Thomas.

Chez Louis Bertignac, Louise chute sur du Jean Louis Aubert
Dans l'équipe du rockeur de service, pas de faux-pas et encore moins sur un hit de Jean Louis Aubert. Louise l'apprend à ses dépends. Après l'avoir préféré à Philippe et avoir causé la polémique, notre coach élimine la jeune femme. Rubby nous impressionne avec un titre de Lady Gaga tandis qu'Aude se dévoile !

Chez Garou, Atef préféré à Jhony
Les grandes voix se rencontraient dans l'équipe de Garou. Atef, Jhony et Louis, un trio 100% masculin mais des voix complètements opposées. Comme la semaine dernière, le public a craqué pour le charme de Louis. Garou décide de garder Atef et dit au revoir à Jhony.

The Voice continue samedi prochain avec la demi-finale !

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles