4 photos
Voir le diapo
The Voice revient ce soir sur TF1 pour un nouveau prime d'exception. On l'a compris avec le départ de Sonia Lacen, rien n'est encore joué dans le télé-crochet et tous les talents sont en danger. Chez Purefans News, on compte sur quatre candidats en particulier pour faire le show.

The Voice revient ce soir sur TF1 pour un nouveau prime d'exception. On l'a compris avec le départ de Sonia Lacen, rien n'est encore joué dans le télé-crochet et tous les talents sont en danger. Chez Purefans News, on compte sur quatre candidats en particulier (Amalya, Al.Hy, Louise, Atef) pour faire le show. Découvrez tout de suite nos coups de coeur !

Amalya (équipe Jenifer)
Depuis les auditions à l'aveugle, Amalya impressionne tout le monde. La diva du programme a une voix de folie, à tel point qu'elle peut chanter du Adele, du Starmania ou encore du Michael Jackson sans jamais nous donner envie de boucher nos oreilles. Pour elle, c'est à chaque fois une standing ovation des coachs, du public et de la rédac' !

Al.Hy (équipe Jenifer)
Jenifer a vraiment une équipe au top ! En plus d'Amalya, c'est aussi l'incroyable Al.Hy qui nous a tapé dans l'oeil. Egalement musicienne, la jolie chanteuse a déjà tout d'une gagnante. Sa belle voix grave, son charisme, sa folie... tout nous plaît chez Ophélie. Chacune de ses prestations est un événement et fait se lever les coachs. Comment lui résister ?

Louise (équipe Louis Bertignac)
Ancienne mannequin, Louise est la révélation de The Voice. Sa qualification face à Philippe avait créé la polémique, mais finalement le charme de la chanteuse opère ! Lors du dernier prime, son Call Me a impressionné les coachs... et Purefans News ! Louise prend de l'assurance et on adooooore ça !

Atef (équipe Garou)
Et si Atef était The Voice 2012 ? Dans une émission censée chercher "une voix", le talent de Garou nous paraît bien parti ! Son timbre particulier et sa sensibilité à fleur de peau en font un candidat à part. On aime ce candidat touchant qui ne nous rappelle personne. Nous ne sommes pas les seuls, puisque Atef est également un des chouchous de Sonia Lacen.

Retrouvez The Voice samedi soir à 20h50 sur TF1

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème