Le nouveau télé-crochet de TF1 n'a pas fini de lancer les carrières de ses candidats ! Si Al.Hy, Atef, Amalya ou encore Louis sont encore en lice pour devenir The Voice et participeront à la tournée des Zeniths, au mois de juin prochain. D'autres comme Flo'Malley voit son chemin se tracer tout doucement dans l'univers

Le nouveau télé-crochet de TF1 n'a pas fini de lancer les carrières de ses candidats ! Si Al.Hy, Atef, Amalya ou encore Louis sont encore en lice pour devenir The Voice et participeront à la tournée des Zeniths, au mois de juin prochain, d'autres comme Flo'Malley voient leur chemin se tracer dans l'univers musical. le jeune chanteur a en effet décroché le premier rôle d'une nouvelle comédie musicale et ne réalise toujours pas ce qui lui arrive : "J'ai quitté The Voice le samedi, je passais l'audition de Salut les copains le lundi !" explique le chanteur au Parisien.

A partir du 18 octobre prochain, Flo'Malley pourra donc s'exprimer librement sur la scène des Folies Bergères. "Salut les copains, ça me parle ! Je vais jouer un globe-trotteur féru de musique, qui va importer en France la pop anglo-saxonne." Entre les univers pop, yéyé et twist, le chanteur à la voix cassée devrait se donner à fond dans son premier spectacle aux côtés de sa partenaire de jeu, Fanny Fourquez, connue pour avoir joué dans "Cléopâtre" et "Dracula".

Et si le talent de Garou a dû claqué la porte de The Voice à la fin du premier prime, Flo'Malley a déjà tout gagné : "Au début, je ne voulais pas faire l'émission, parce que j'avais peur que ce soit comme la Star Ac. Finalement, j'ai bien fait !" Depuis ces quelques passages télévisés, Flo'Malley reconnaît vivre "un truc de fou" et remercie son coach vocal : "Il m'avait donné des avis très précieux pendant l'émission." Tout est donc bien qui finit bien pour Flo'Malley !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles