Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous pensiez que Tom Cruise en avait terminé avec les Aliens après La Guerre des mondes ? Vous aviez tort ! En effet, l'acteur récemment divorcé, va prochainement sauver une nouvelle fois le monde contre les extra-terrestres dans le film de science-fiction Oblivion. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce,

Vous pensiez que Tom Cruise en avait terminé avec les Aliens après La Guerre des mondes ? Vous aviez tort ! En effet, l'acteur récemment divorcé, va prochainement sauver une nouvelle fois le monde contre les extra-terrestres dans le film de science-fiction Oblivion. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, on va avoir le droit à du très grand spectacle !

Un synopsis intriguant
Le synopsis de ce nouveau film est aussi compliqué que le film semble génial. Jack Harper est l'un des derniers réparateurs de drones sur Terre alors que toute l'humanité a été envoyée ailleurs. La raison ? Une terrible guerre entre les humains et une race d'extra-terrestres appelés les Scavs. Et si les habitants de la terre ont gagné, les Aliens ont pratiquement tout détruit.

Tandis que Jack continue des fouiner dans les débris alors que sa mission est presque terminée, il va faire la rencontre d'une magnifique étrangère coincée dans une sorte de vaisseau. Malheureusement, leur rencontre va être l'occasion de nombreux évènements, contraignant Jack à remettre en question tout ce qu'il sait et mettant le sort de l'humanité entre ses mains.

Une vidéo compliquée
Comme on on peut le découvrir dans la bande-annonce, les premiers extraits diffusés entretiennent le flou le plus total. Si on comprend la mission de Tom Cruise, on n'arrive pas encore à voir les contours de l'histoire. Les Aliens ont-ils un réel rôle à jouer ou est-ce l'histoire cachée des humains qui est la plus intéressante ? De même, difficile à dire si Morgan Freeman fait partie des gentils ou s'il est une menace pour Jack.

Vous l'aurez compris, ce nouveau film sait entretenir le mystère et s'annonce extrêmement ambitieux. On espère cependant qu'il sera plus facile à comprendre que la bande-annonce et que nos attentes seront comblées. Car avec un Tom Cruise au top de sa forme avant son prochain film All You Need Is Kill, une réalisation impeccable et un casting intéressant, Oblivion a tout pour devenir un futur film culte dans le monde de la science-fiction.

Il faudra être patient pour le découvrir, Oblivion ne sortira pas au cinéma avant le 10 avril 2013.

Tom Cruise
Top Gun 2 : Tom Cruise de retour en Maverick dans la première bande-annonce !
Mission Impossible 7 et 8 : Tom Cruise annonce deux nouveaux films !
Mission Impossible Fallout : Tom Cruise à la tête du meilleur blockbuster de 2018
Mission Impossible : bientôt une scène tournée dans l'espace pour Tom Cruise ? C'est possible
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles