A seulement 17 ans, Kendall Jenner a tout pour elle. La demi-soeur de Kim Kardashian était déjà mannequin et elle vient de signer un juteux contrat avec Agua Bendita. Elle devient ainsi l'égérie d'une collection de maillot de bain. Caliente !

En bikini pour Agua Bendita

Kim Kardashian a de quoi être jalouse du corps de sa demi-soeur. Après s'être exhibée en bikini sur Instagram, Kendall Jenner nous en met de nouveau plein les yeux avec un premier aperçu de sa campagne de publicité pour la marque Agua Bendita.

Sur la photo que vous pouvez retrouver sur E! Online, la demoiselle de 17 ans est absolument splendide dans un maillot de bain floral. Ventre plat à souhait (elle avait confié ne pas arriver à grossir), peau bronzée, pas étonnant que Kendall Jenner ait conquis le coeur de la marque.

Bientôt chez Victoria's Secret ?

Cette nouvelle campagne de publicité va-t-elle permettre à Kendall Jenner de se rapprocher de son rêve, défiler pour Victoria's Secret ? Pas impossible puisque l'une des égéries de Agua Bendita n'est autre que Candice Swanepoel, déjà ange pour la marque de sous-vêtements. Kendall Jenner sur les podiums aux côtés d'Alessandra Ambrosio, on y croit !

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème