Kendall Jenner a tout pour suivre les traces de Kim Kardashian. Tout aussi accro à Twitter et photogénique que sa demi-soeur, la jeune fille de 17 ans qui a déjà tout d'une grande, a pris l'habitude de poster des photos d'elle sur le réseau social. Mais quand la jeune femme s'attire des critiques sur son poids, elle sort ses griffes et ne se laisse pas faire. Elle n'a pas hésité à faire quelques confidences au Harper's Bazaar Arabia sur ces critiques qui s'attaquent à sa maigreur. Une réponse maladroite qui va en énerver plus d'une.

Une pluie de critiques sur sa maigreur

Kendall Jenner, la plus jeune soeur de Kim Kardashian n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que la prise de poids de Kim Kardashian fait la Une des médias depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, pour Kendall, c'est l'inverse, c'est sa maigreur qui agace. Selon des informations rapportées par le site 20min.ch, la It-Girl a essuyé bon nombre de critiques à cause de sa maigreur. Sans se faire prier, cette dernière s'est laissée aller à quelques confidences sur le site Harper's Bazaar Arabia. "J'essaie de grossir, mais mon corps refuse. Les gens ne comprennent pas que dire à quelqu'un qu'il est trop maigre est la même chose que lui dire qu'il est trop gros. Ca ne fait pas plaisir", a-t-elle confié. Une phrase qui devrait en énerver plus d'une...

Kendall Jenner, star introvertie

Même si son poids fait jaser sur la Toile, Kendall Jenner n'est pas vraiment pudique. Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, la starlette n'a aucun problème à s'exhiber sur la toile. Avec sa soeur Kylie, la petite brune poste de nombreuses photos sexy sur Twitter et Instagram. Difficile à croire donc lorsqu'on apprend que la jeune femme n'est pas une personne extravertie. "Je me soigne et me faire prendre en photo et être suivie par des caméras dans L'incroyable famille Kardashian m'aide à être moins timide", a-t-elle expliqué.

Kris Jenner, mère envahissante ?

Quant à sa relation avec sa mère Kris Jenner, la jeune femme a confié qu'elle lui tenait tête très souvent ! "Quand je dis non, elle essaie de me faire changer d'avis, mais j'ai toujours, toujours, fait ce que j'ai voulu", a-t-elle conclu. Belle et rebelle la Kendall ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème