Finies les photos antidatées de Kim Kardashian filiforme. La starlette de la télé-réalité US accepte enfin ses formes de femme enceinte. Au 5e mois de grossesse comme Kate Middleton, la chérie de Kanye West affiche fièrement son baby bump en robe noire sur Twitter.

Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre, Kim Kardashian s'efforçait de ne publier que des photos d'elle avant qu'elle ne soit enceinte. Elle ressortait des archives et inondait Twitter de ses shootings de bimbo en bikini et sous-vêtements. Mais au 5e mois de grossesse, Kim ne peut plus vraiment cacher ses formes, surtout que la brune a déjà pris près de 30 kg.

Formes assumées

Comme Kate Middleton en manteau vert lors de la St Patrick, Kim Kardashian accepte enfin de montrer son ventre de future maman. Le 16 mars 2013, pour l'avant-première de Temptation, la comédie romantique de Tyler Perry dans laquelle elle tient un mini-rôle, la chérie de Kanye West avait choisi une robe soulignant son baby bump.

Maman en juillet

Mercredi 20 mars sur son compte Twitter, elle a publié une photo de sa "tenue d'aujourd'hui" signée Alaïa et Dolce&Gabbana : une robe noire ultra-moulante, tout ventre en avant. Sur un autre cliché, sa copine La La Vasquez pose la main sur le bidon de KK. Nouvelle frange et formes assumées : la marraine des Anges 5 fait souffler un vent nouveau sur son look d'ici son accouchement en juillet.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles