Victoria's Secret ne cessera jamais de nous faire rêver ! La célèbre marque de lingerie a dévoilé la couverture de son catalogue destiné à promouvoir sa collection printemps/été 2013 de maillots de bain. Et c'est Candice Swanepoel qui a été choisie pour faire fantasmer les petits coquins du monde entier. Attention les

Victoria's Secret ne cessera jamais de nous faire rêver ! La célèbre marque de lingerie qui nous fait rêver chaque année avec son fashion show bouillant a dévoilé la couverture de son catalogue destiné à promouvoir sa collection printemps/été 2013 de maillots de bain. Et c'est Candice Swanepoel qui a été choisie pour faire fantasmer les petits coquins du monde entier. Accompagnée de sa copine Doutzen Kroes, elle vous attend en vidéo pour les coulisses du shooting. Attention les yeux, c'est hot !

Après son show de folie à New York le 7 novembre dernier pour présenter sa dernière collection de lingerie, Victoria's Secret se met en mode été afin de dévoiler sa collection de maillots de bain pour l'année 2013. Et la marque a choisi Candice Swanepoel pour faire la couverture du catalogue comme elle le révèle sur son compte Facebook. Le top sud-africain est une fois de plus ultra sexy et devrait en faire baver plus d'un.

Comme vous pouvez le voir sur la photo disponible dans le diaporama, la bombe déjà ultra sexy pour Noël prend cette fois la pose dans une piscine avec un bikini top glamour qui met parfaitement sa poitrine en valeur. En plus de dévoiler ses formes de rêve, Candice Swanepoel a sorti son plus beau regard histoire de faire encore plus monter la température.

Et comme l'équipe de Victoria's Secret est généreuse, elle a aussi dévoilé une vidéo où la bombe en couv' du catalogue de maillot de bain et Doutzen Kroes font les belles sur un son de Bruno Mars pour dévoiler quelques bikinis. On n'en dit pas plus pour que vous ayez la surprise, mais on vous promet que vous n'allez pas être déçus. Direction le diaporama !

Candice Swanepoel
Candice Swanepoel : grosse chute de la mannequin lors du déflié Givenchy de la Fashion Week
Candice Swanepoel (Victoria's Secret) : des seins qui coûtent un bras
Candice Swanepoel : le secret de ses fesses parfaites
Victoria's Secret : Candice Swanepoel et Doutzen Kroes vous présentent les bikinis
voir toutes les news de Candice Swanepoel Découvrir plus d'articles