4 photos
Voir le diapo
On est impatient de passer les fêtes de Noël en famille. C'est l'occasion pour tous de se retrouver face à la cheminée afin de partager un grand moment de joie. Pour nous accompagner et nous souhaiter de joyeuses fêtes à leur tour, les anges de Victoria's Secret ont choisi leurs plus beaux dessous rouge et sexy. Grosse

Bouchez vos oreilles mais ouvrez grands vos yeux ! Les Anges de Victoria's Secret se mettent à la chanson de Noël et c'est forcément sexy. La vidéo devrait ravir les amateurs de lingerie hot et de mannequins...mais un peu moins les fans de chants de Noël. Miranda Kerr et ses copines débarquent sur PurefansNews !

Quel meilleur cadeau que de voir les Anges de Victoria's Secret se balader en petites tenues de mères Noël ? Après s'être dévoilées lors d'un show grandiose aux côtés de Justin Bieber et de Rihanna, les anges remettent ça mais en petit comité cette fois. Vêtues de lingerie rouge, transparente et de froufrous blancs, Miranda Kerr, Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes et Lily Aldridge vous transportent dans leur univers de rêve.

Mais cette fois, pas de défilé pour les bombes ! Elle apparaissent près du sapin, portant des cadeaux pour vous chanter une chanson spéciale réveillon. Du coup, sur le célèbre titre Deck The Bells, les anges nous montrent une autre facette de leur personnalité. C'est sûr, elles ne chantent pas aussi bien qu'elle défilent... On peut même dire qu'elles ont du mal à retenir les paroles et que ça sonne plutôt faux.

Mais bon, le plus important c'est qu'elles assument et qu'elles font ça pour nous faire plaisir. Et puis, voir des filles sexy se balader en petite-tenue, c'est toujours très sympa à regarder, il suffit de couper le son. Pour découvrir la vidéo, rendez-vous dans notre diaporama !

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles