Who Run The World ? Beyoncé bien sûr, mais aussi Blue Ivy ! Oui, déjà. Enfin presque. Alors que la chanteuse de Halo a dévoilé la première photo de sa fille, certains sur Twitter sont sans pitié. Leur petit jeu ? Vanner le bébé, dont la ressemblance avec son papa Jay-Z est frappante. Et visiblement, il ne s'agit pas d'

Who Run The World ? Beyoncé bien sûr, mais aussi Blue Ivy. Oui, déjà. Enfin presque. Alors que la chanteuse de Halo a dévoilé la première photo de sa fille, certains sur Twitter sont sans pitié avec la bombe du Super Bowl 2013. Leur petit jeu ? Vanner le bébé, dont la ressemblance avec son papa Jay-Zest frappante. Et visiblement, il ne s'agit pas d'un compliment...

Maman Beyoncé était toute fière d'enfin révéler aux yeux du monde entier la bouille de sa fille, Blue Ivy. Mais après les vannes sur les photos moches de Beyoncé au Super Bowl 2013 et alors que le prénom du bébé fait toujours autant marrer, c'est désormais sa tête qui est au centre des vannes sur Twitter. Si certains tweets sont carrément racistes, la majorité souligne simplement la ressemblance entre le baby et son rappeur de papa, Jay-Z.

Sauf que voilà, Jay-Z a beau être un chanteur et producteur mondialement reconnu, il n'est pas forcément ce qu'on pourrait appeler un beau gosse. Même si tout est relatif et surtout, subjectif. Quoi qu'il en soit, dès que Beyoncé a publié la photo de Blue Ivy, les blagues ont fusé, mettant même le baby en TT world (sujet le plus commenté sur Twitter à travers le monde entier).

"La petite est vilaine"
Quelques exemples des vannes balancées ? On a gardé que les moins méchantes. On commence doucement avec @HayatPompeleup qui écrit "Non mais Ivy Blue elle sera peut être belle, c'est toujours les bébés moches qui en grandissant s'améliore". @SkeezyDane, un peu plus cash balance "Pourquoi vous dites genre "Blue Ivy le portrait craché de son père"? Dites directement que la petite est vilaine ça ira plus vite".

@RahimCoulibaly et ‏@El_Stupiido sont encore plus francs et taillent "Blue Ivy (...) au lieu de ressembler à ta jolie maman , tu ressembles à ton vilain papa :(" et "Blue Ivy ressemble de plus en plus à Jay-Z.. Embêtant lol". Certains, enfin, sous-entendent même que le papa pourrait être un autre, comme @IamRumka : "C'est vrai que Blue Ivy ressemble un peu a Drake quand même!".

Moche mais riche ?
Heureusement pour elle, Beyoncé peut aussi compter sur des twittos de son côté. @priscacarter écrit par exemple "Vous dîtes que Blue Ivy est moche mais quand vos enfants ressembleront à un tilapia qui va pleurer ?". Pour info, le tilapia est un poisson pas franchement beau. @datstomlinson rappelle pour sa part que Beyoncé et Jay-Z ne sont pas des parents comme les autres : "Riez de Blue Ivy, elle rit de votre compte en banque". Idem pour @Lionel_Mok : "On critique toussa mais Blue Ivy dort dans un berceau à 50.000$ tandis que toi labas, t'es tjr sur ton lit superposé depuis l'époque du CP".

Quand on sait que Beyoncé annonçait il y a peu face à Oprah Winfrey vouloir un deuxième bébé, on lui conseille de ne pas trop regarder sur Twitter ce qu'il se dit sur le premier, ça pourrait la refroidir un peu.

Beyoncé
Beyoncé : adidas x Ivy Park, les premières images de la collab street et glamour dévoilées
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème