Rihanna a du souci à se faire, Heidi Klum compte bien la détrôner sur les réseaux sociaux. Comment ? En exhibant sa plastique de rêve. Après avoir posté une photo de ses fesses, l'ex femme de Seal a dévoilé sa poitrine sur Twitter... enfin presque. Température actuelle après avoir vu la photo : + 10 000 degrés.

Heidi Klum fait partie des stars qui nous font aimer les réseaux sociaux. Tout comme Rihanna, Lady Gaga, Amanda Bynes ou encore Miley Cyrus, elle adore exhiber sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Et comme il fait beau et chaud en ce moment, l'ex femme du chanteur Seal n'hésite pas à se dénuder pour faire monter la température.

En mode exhib sur les réseaux sociaux

Il y a une dizaine de jours, Heidi Klum a posté une photo de ses fesses. Son pretexte ? Elle avait pris un coup de soleil et voulait le montrer à ses followers. Mais hier, la star de la dernière pub Carl's Jr n'a pas cherché d'excuses pour dévoiler une autre partie de son corps : ses seins.

Heidi Klum pose topless

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Heidi Klum a posté une photo d'elle topless. Ne vous emballez pas, elle a caché sa poitrine avec l'un de ses bras. Mais c'est mieux que rien non ? Et elle a décidé de rendre le cliché aussi fun que sexy en se dessinant un smiley sur le ventre à l'aide de sable et de deux coquillages. Pas de doute : ses followers vont baver pendant un bon moment.

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
Heidi Klum célibataire : rupture avec son garde du corps
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles