Heidi Klum n'est pas du genre pudique. L'ex femme de Seal profite actuellement de ses vacances sous le soleil des Bahamas. La bonne nouvelle ? Elle a décidé de partager les moindres détails de son séjour avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et pour annoncer qu'elle avait pris un coup de soleil, le top d'origine allemande n'a pas hésité à faire monter la température sur Instagram en dévoilant une photo de... ses fesses.

Heidi Klum a de quoi en rendre plus d'une fille jalouse. Pourquoi ? A 40 ans et surtout après avoir eu quatre enfants, le mannequin allemand est toujours aussi sexy. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour dévoiler sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux dès qu'elle en a l'occasion.

Des débuts remarqués sur Instagram

Jusqu'ici, l'ex femme de Seal était restée correcte sur Twitter. Pas question pour elle d'exhiber ses seins comme Nicki Minaj ou de se mettre nue comme Rihanna pour faire parler d'elle et attirer encore plus de monde. Mais le 4 juillet dernier, la star de la dernière pub de Carl's Jr a rejoint Instagram. Et elle a décidé de frapper très fort.

Heidi Klum dévoile son popotin

Heidi Klum profite actuellement du soleil des Bahamas. Le problème ? Elle a pris un coup de soleil. Rapidement, la pro du Gangnam Style a voulu partager cette information avec ses fans. Comment ? En postant une photo de ses fesses. Pas très classe mais ultra sexy. Si la belle blonde continue sur cette voie, elle devrait voir son nombre d'abonnés exploser en quelques jours.

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles