Pourquoi Nicki Minaj est-elle aussi connue ? C'est une question compliquée. Si l'interprète de 'Va Va Voom' et 'High School' fait le buzz, elle doit autant son succès à son talent, qu'à sa paire de fesses et ses seins. Et on est gentil, on n'a pas parlé de ses "crazy eyes". Cette fois, la chanteuse vient de se dévoiler à moitié-nue sur Twitter en mode topless. Chacun jugera.

Vous n'en rêviez pas ? Pas de chance, elle l'a fait. Alors que Nicki Minaj a récemment bougé son petit corps pour Lil Wayne et qu'elle a découvert son drôle de sosie, la rappeuse la plus excentrique du monde (non, Liza Monet ne compte pas), vient de faire un drôle de cadeau à ses fans.

Les seins de Nicki Minaj

Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'ex-juge d'American Idol a dévoilé ses deux gros seins. Évidemment, le côté "je suis une rebelle" a des limites puisqu'elle cache ses tétons avec ses doigts, mais sa poitrine est tellement grosse qu'on peut facilement deviner ce qui se cache en dessous.

Minaj vs Emilia Clarke

Et si les fans de l'artiste ne devraient pas s'en plaindre, la rédac n'est pas super fan de la photo. Okay, une paire de seins est toujours intéressante à regarder, mais côté blonde platine, on préfère de loin celle d'Emilia Clarke alias Daenerys dans Game of Thrones. Oui, on est difficile mais il faut savoir être exigeant dans la vie.

La coupe de l'horreur

Toutefois, une chose est certaine, on aurait largement préféré que Nicki Minaj libère sa poitrine pour cacher son hideuse coupe de cheveux. On voulait faire une blague dessus, mais la coupe en est une à elle toute seule... Yeurk.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème