C'est le gros carton du moment, la saison 3 de Game of Thrones ne cesse de battre des records. Un succès tout à fait logique, puisque la série d'HBO respecte à la lettre la recette magique : de la fantasy, de l'action et du sexe. Malheureusement, si les actrices sont magnifiques, l'une d'entre elles auraient décidé de ne plus se dénuder... Attention spoilers.

C'est une nouvelle qui devrait attrister énormément de personnes. Si la saison 3 de Game of Thrones est un aussi grand succès, c'est notamment grâce à ses scènes de sexe. Oui, le nier serait inutile. Toutefois, si l'acteur d'Arrow ne semble pas repoussé à l'idée de se déshabiller, l'une des actrices du show d'HBO ne veut plus se dénuder.

Moins de sexe

C'est ce que déclare Oona Chaplin qui incarne Talisa Maegyr la femme de Robb Stark : "L'une des filles du show qui s'est très souvent déshabillée lors des deux premières saisons ne veut plus le faire. Elle a dit 'je veux être connue pour mes talents d'actrice, par pour ma poitrine'". Et si la comédienne ne souhaite pas dévoiler l'identité de sa partenaire, à la rédac on a une petite idée.

Un choix de...

Comme on a pu le constater cette année, si Daenerys prend énormément de place et de pouvoir grâce à sa nouvelle armée, le personnage d'Emilia Clarke ne s'est pas mis à nue, contrairement aux autres. Une déception pour beaucoup de monde à la rédac, même si on comprend évidemment son choix.

Un futur problème ?

Cependant, cette réaction devrait sérieusement compliquer la tâche des scénaristes. Si le sexe est aussi important dans la série, c'est tout simplement parce que celui-ci a différents rôles. Que ce soit via les prostituées, les mariages arrangés ou les négociations, le sexe est une arme comme une autre permettant d'arriver à ses fins. Et quand on connait l'importance de Daenerys dans la série, on se doute que les créateurs avaient déjà quelques idées en tête...

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème