Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nicki Minaj a des fesses bien rebondies et elle ne perd pas une occasion pour les mettre en valeur. La star de 'Freaks' a une nouvelle fois fait monter la température pendant les Billboard Music Awards 2013 dimanche dernier. Comment ? En offrant une lap dance à Lil Wayne pendant leur performance sur le titre 'High School'.

Si Kesha a préféré faire sensation sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2013 en apparaissant sans culotte, Nicki Minaj elle a voulu se démarquer sur scène. Pas de seins à l'air cette fois, comme dans le clip de Freaks où elle est en featuring avec French Montana, mais une danse très suggestive.

Un show sexy

Nicki Minaj était invitée à interpréter High School avec Lil Wayne. Et comme dans le clip de la chanson, l'ancienne jurée d'American Idol était ultra hot pour en mettre plein la vue à tout le monde. Enfin, c'est surtout l'ancienne star de la marque Pepsi qui a profité du spectacle à 1 000 %.

Une lap dance pour Lil Wayne

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Nicki Minaj a commencé son show gentiment. Mais c'est peu de temps après l'arrivée de Lil Wayne sur scène que les choses sont devenues sexy. En cause ? La rivale de Mariah Carey a offert une lap dance au rappeur. Et vu la tête qu'il faisait, on pensait sérieusement qu'il allait faire une nouvelle crise d'épilepsie.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème