Les temps, comme les oeufs, sont durs pour Lil Wayne. Déjà victime d'une attaque le 12 mars dernier, que le chanteur de 'Love Me' avait expliqué par une crise d'épilepsie, le rappeur a souffert d'un nouveau malaise ce mardi 30 avril. Bilan de l'incident : un court séjour à l'hôpital et un message sur Twitter dans lequel il assure aller bien. Hallelujah.

La santé de Lil Wayne est-elle en train de se détériorer ? C'est ce que l'on est à même de penser en apprenant que le rappeur-bastonneur, qui a récemment indiqué souffrir d'épilepsie, a eu un nouveau malaise ce mardi 30 avril. Face à cette attaque, ses gardes du corps l'ont transporté rapidement à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

Nouvelle crise pour Lil Wayne

Il y a de quoi craindre le pire pour l'artiste, que l'on a retrouvé récemment aux côtés de Nicki Minaj dans le clip torride High School. Ce n'est pas la première fois qu'il repart d'un lieu sur un brancard. Au mois de mars, l'interprète de My Homies Still avait déjà été hospitalisé pendant plusieurs jours suite à une crise identique. Certaines célébrités comme Drake s'étaient même déplacées pour prendre de ses nouvelles.

Un message rassurant sur Twitter

Cette fois-ci, ses amis n'ont pas eu le temps de venir à son chevet puisqu'il est ressorti de l'hôpital le lendemain même, frais comme un gardon. Et comme le mois dernier, il a tenu à rassurer ses fans. "Je vais bien, merci" a-t-il ainsi tweeté le plus simplement du monde sur son compte. Reste que Lil Wayne va désormais devoir faire bien plus attention s'il ne souhaite pas partir les pieds devant la prochaine fois...

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème