5 photos
Voir le diapo
Si Nicki Minaj en a fini avec les looks trop colorés, elle continue d'exhiber fièrement ses formes. Dans le clip High School, nouveau titre extrait de son deuxième album "Pink Friday : Roman Reladed - The Re Up", elle se dévoile (un peu) plus sobre en corset sexy blanc. Face à Lil Wayne, elle joue les...prostituées de luxe. Attention les yeux, c'est hot entre les deux.

Si vous pensiez voir Nicki Minaj en tenue d'écolière sexy (la même que Lindsay Lohan dans Anger Management) dans le clip de High School, vous avez tout faux. Pour ce nouveau titre extrait de son second album "Pink Friday: Roman Reladed - The Re Up", Nicki a opté pour une atmosphère plus intime et sensuelle dans une villa de luxe. Au programme : poses lascives au bord de la piscine, collés-serrés très serrés avec Lil Wayne et bad-boys.

Scènes hot

On le sait Lil Wayne et Nicki Minaj sont potes. Dans le clip de High School, Barbie joue la girlfriend d'un baron de la drogue, campé par le rappeur. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est chaud entre les deux. On comprend mieux pourquoi Lil a été pris de convulsions, qui ont nécessité son hospitalisation sur le tournage de la vidéo. La reine de l'exhib' sur Twitter y est particulièrement sexy et n'hésite pas à dévoiler ses formes dans un corsetage blanc. Rassurez-vous, si la queen du hip-hip a décidé d'arrêter ses excentricitéselle n'a pas fini de se dévoiler en petite tenue.

Fini les looks colorés ?

Si Nicki affiche fièrement ses formes en lingerie sexy ou en bikinis tout mini au bord de la piscine, elle semble en avoir fini avec ses looks bariolés. Comme sur la couv' du magazine Elle US, elle y apparait plus sobre et plus naturelle (avec Nicki Minaj, tout est relatif bien sûr). Une métamorphose qui lui va plutôt bien...
Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème