5 photos
Voir le diapo
Nicki Minaj n'a jamais peur de mettre ses formes en valeurs que ce soit dans ses clips ou sur les réseaux sociaux. Alors après avoir exhibé ses fesses dans Starships ou encore sur Twitter, la star de Va Va Voom et Super Bass a décidé de dévoiler une autre partie de son corps : ses seins. Et elle a choisi de le faire da

Nicki Minaj n'a jamais peur de mettre ses formes en valeurs que ce soit dans ses clips ou sur les réseaux sociaux. Alors après avoir exhibé ses fesses dans Starships ou encore sur Twitter, la star de Va Va Voom et Super Bass a décidé de dévoiler une autre partie de son corps : ses seins. Et elle a choisi de le faire dans la vidéo de Freaks où elle est en featuring avec le rappeur French Montana.

Rihanna et Kim Kardashian ont du souci à se faire. Nicki Minaj est bien décidée à leur faire de l'ombre en exhibant son corps de rêve. La jurée d'American Idol sait que ses formes en font fantasmer plus d'un, alors elle n'hésite pas à en jouer.

Nicki Minaj reine des clics
Quand elle n'est pas en train de montrer ses fesses rebondies, la rivale de Mariah Carey en met plein la vue à ses admirateurs avec son deuxième atout : ses seins. Nicki Minaj est actuellement en train de tourner le clip de Freaks. Et French Montana ne doit pas regretter de l'avoir choisie pour chanter son nouveau titre avec lui. En cause ? La rappeuse devrait faire cliquer un max de personnes lorsque la vidéo sera postée sur Youtube grâce à sa tenue ultra sexy.

Nicki Minaj dévoile ses seins
Le site Mail Online a dévoilé les photos du tournage. On peut voir Nicki Minaj avec une petite veste et elle ne porte rien en dessous. Bon ne vous emballez pas trop, la chanteuse déjantée (bientôt au cinéma?) a quand même pensé à cacher ses tétons avec des pasties en forme d'étoile. Mais c'est mieux que rien non ? Vivement la sortie du clip.

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles