Vous êtes déçus de ne plus voir des photos sexy de Kim Kardashian sur Twitter depuis sa grossesse ? Pas de panique, Nicki Minaj a pensé à vous. La chanteuse de Va Va Voom et de Super Bass a dévoilé des photos ultra hot sur le réseau social. Son objectif : mettre en avant son popotin de folie dans un petit, tout petit,

Vous êtes déçus de ne plus voir des photos sexy de Kim Kardashian sur Twitter depuis sa grossesse ? Pas de panique, Nicki Minaj a pensé à vous. La chanteuse de Va Va Voom et de Super Bass a dévoilé des photos ultra hot sur le réseau social. Son objectif : mettre en avant son popotin de folie dans un petit, tout petit, bikini.

Nicki Minaj fait rêver tout le monde avec ses fesses bien rebondies, et elle le sait. Du coup, la rivale de Mariah Carey n'hésite pas à en jouer. Par exemple, elle les avait mises en valeur en se trémoussant en bikini dans son clip Starships. Mais la bombe est allée encore plus loin le 14 février dernier.

Une Saint-Valentin hot grâce à Nicki
La chanteuse déjantée était sur une île paradisiaque pour le tournage de son nouveau clip Freaks, en featuring avec French Montana. Mais elle a aussi pu passer du bon temps pendant son séjour. Et entre deux séances de bronzage, Nicki Minaj a voulu faire un beau cadeau à ses followers pour la Saint-Valentin.

Nicki Minaj exhib' ses fesses
Nicki Minaj a décidé de reproduire la pochette du single Freaks (disponible dans le diaporama) spécialement pour ses admirateurs. Elle a donc posé à trois reprises de dos, en bikini. Et la star du clip Freedom a parfaitement mis son popotin en valeur. Ses followers ont même eu le droit à un gros plan. Le rêve. Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir. Miss Minaj est prête à lui voler la vedette pendant qu'elle est en mode Ugly Kimy.

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles