Nicki Minaj était omniprésente sur Youtube ces dernier mois. La star de Pound The Alarm a sorti de nombreux clips afin de promouvoir la réédition de "Pink Friday : Roman Reloaded", dans les bacs depuis ce lundi 19 novembre. Et la rappeuse va jusqu'au bout de sa pomo puisque son nouveau clip Freedom a été posté hier. C'

Nicki Minaj était omniprésente sur Youtube ces dernier mois. La star de Pound The Alarm a sorti de nombreux clips afin de promouvoir la réédition de "Pink Friday : Roman Reloaded", dans les bacs depuis ce lundi 19 novembre. Et la rappeuse va jusqu'au bout de sa pomo puisque son nouveau clip Freedom a été posté hier. C'est l'occasion pour ses fans de découvrir une Nicki beaucoup moins excentrique dans cette vidéo sobre, mais captivante.

Nicki Minaj ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de promouvoir l'un de ses albums. La rivale de Mariah Carey était partout le mois dernier. Ses fans étaient aux anges durant cette période car ils ont pu découvrir pleins de clips. Après la vidéo flashy et sexy The Boys, la street & rap Come On A Cone et la féerique Va Va Voom, place à Freedom.

Nicki Minaj risque de surprendre ses admirateurs dans ce nouveau clip où elle est plus calme que jamais. La rappeuse oublie la provocation et les excentricités dans ce nouveau son. La vidéo est majoritairement tournée en noir et blanc, et on peut y voir de nombreuses références religieuses comme par exemple un bateau en arrière plan qui fait penser à l'arche de Noé.

C'est l'occasion pour Nicki Minaj de montrer son côté sensible dans ce titre aux mélodies très posées. Pas de tenues colorées ou sexy pour celle qui s'est moquée du pénis de Justin Bieber. Elle endosse plusieurs costumes très sobres et cela lui va plutôt bien.

Freedom est extrait de la réédition "Pink Friday : Roman Reloaded" dans les bacs depuis hier. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce nouveau clip qui devrait une fois de plus avoir de nombreux clics. Direction le diaporama !

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles