Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les fans de Nicki Minaj sont les plus heureux du monde en ce moment puisque la star de Starships et Pound The Alarm est partout ! Après son featuring avec Justin Bieber et son duo ultra sexy avec Cassie, la belle est de retour avec le clip de Come On A Cone. La chanteuse oublie les tenues affriolantes et les sons un pe

Les fans de Nicki Minaj sont les plus heureux du monde en ce moment puisque la star de Starships et Pound The Alarm est partout ! Après son featuring avec Justin Bieber et son duo ultra sexy avec Cassie, la belle est de retour avec le clip de Come On A Cone. La chanteuse oublie les tenues affriolantes et les sons un peu électro pour revenir à son premier amour : le rap. Nicki is back !

Nicki Minaj ne s'arrête jamais ! Après avoir fait la fête dans le clip qui a buzzé Beauty And A Beat et avoir joué la sexy girl dans Boys, l'ennemie de Mariah Carey revient avec sa nouvelle chanson Come On A Cone. Cette fois, la chanteuse déjantée a tenu à proposé un son 100% rap.

Cela devrait ravir ses fans car c'est grâce à ce registre qu'elle s'est fait connaître. Nicki Minaj a d'ailleurs clairement annoncé que ce nouveau titre était un "street single" et elle le prouve dans la vidéo où elle est entourée d'hommes au style bad boy. Miam ! La jurée d'American Idol laisse même ses habits sexy au placard pour privilégier un look de la rue. Mais vous allez quand même kiffer les mecs ne vous inquiétez pas !

Nicki Minaj a aussi frappé fort car elle s'est offert Kanye West, Kim Kardashian ou encore Jay-Z. Et même si les stars n'apparaissent que quelques secondes dans la vidéo on les remarque immédiatement !

La rappeuse met donc les bouchées doubles avant la sortie de la réédition de "Pink Friday : Roman Reloaded" qui sortira dans les bacs le 19 novembre prochain. D'ici là, peut-être qu'elle sortira un nouveau clip de folie. On ne sait jamais...

Découvrez le clip de Come on a Cone dans notre diaporama !

Nicki Minaj
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème