C'est (déjà) la guerre des divas dans American Idol. Nicki Minaj et Mariah Carey, toutes deux jurées du télé-crochet américain, se sont en effet sérieusement pris la tête pendant une audition organisée à Charlotte en Caroline du Nord. Dans une vidéo publiée sur le site TMZ, la star so hot de Starships et de Pound The A

C'est (déjà) la guerre des divas dans American Idol. Nicki Minaj et Mariah Carey, toutes deux jurées du télé-crochet américain, se sont en effet sérieusement pris la tête pendant une audition organisée à Charlotte en Caroline du Nord. Dans une vidéo publiée sur le site TMZ, la star so hot de Starships et de Pound The Alarm ne mâche pas ses mots face à Mimi. Pire, elle l'insulte carrément !

Depuis l'annonce du jury d'American Idol, tout le monde ou presque assurait que Nicki Minaj et Mariah Carey n'allaient pas devenir meilleures potes pendant l'émission. Les rumeurs de tensions entre les deux bombes sont désormais confirmées grâce à TMZ. Ce mardi 2 octobre, le site américain a en effet dévoilé la vidéo d'un ENORME clash entre les jurées.

Cette vidéo est l'occasion de voir Nicki Minaj péter un gros câble. Tandis que Randy Jackson et Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, essayent de la calmer, celle dont les fesses font fantasmer Justin Bieber se lâche contre sa co-jurée qu'elle accuse de la prendre de haut. Elle lance notamment : "Je leur ai dit que je ne supporterais sa p*tain d'Altesse là-bas". Ou encore : "P*tain, je ne vais pas rester assise à attendre que tu viennes me harceler toutes les minutes tous les jours".

Bref, ça chauffe. Surtout que selon TMZ, Nicki Minaj est allée encore plus loin juste avant le début de la vidéo. Elle aurait ainsi menacé Mariah Carey, qui n'aurait pas arrêté de la couper, de la "mettre K.O". Face à tant de tensions, les auditions de la journée ont dû ensuite être annulées. A côté, les clash entre jurés de la Nouvelle Star semblent bien pâles...

Mais si les producteurs d'American Idol craignent sûrement pour l'avenir de cette saison , ils peuvent quand même avoir le sourire : nul doute que ce big clash va les aider dans leur battle contre The Voice US !

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles