4 photos
Voir le diapo
Après avoir fait un carton avec ses tubes Starhips et Pound The Alarm, Nicki Minaj revient avec une nouvelle chanson qui devrait encore avoir du succès. La plus sexy des rappeuses nous entraîne dans son univers flashy et originale avec le clip Boys. Attention les yeux car elle est en featuring avec Cassie et ça envoie

Après avoir fait un carton avec ses tubes Starhips et Pound The Alarm, Nicki Minaj revient avec The Boys, une nouvelle chanson qui devrait encore avoir du succès. Dans ce clip, la plus sexy des rappeuses nous entraîne dans son univers flashy et original et, attention les yeux, elle est en featuring avec Cassie et ça envoie du lourd !

En ce moment, Nicki Minaj fait plus parler d'elle pour son clash avec Mariah Carey dans American Idol. Heureusement, elle va pouvoir détourner un peu l'attention des gens avec son nouveau clip The Boys, en duo avec Cassie.

Après avoir fait une apparition remarquée dans le clip de Justin Bieber qui a fait le buzz Beauty and A Beat, Nicki Minaj revient pour notre plus grand plaisir avec une vidéo ultra flashy. La bombe nous dévoile encore une fois son univers 100 % girly et complètement délirant.

C'est un véritable duo de bombes ! Avec leurs tenues sexy, les deux chanteuses nous en mettent plein les yeux. Les mecs qui adorent les forment généreuses vont être servis ! Ce clip est à visionner dès le matin avec une bonne tasse de café pour vous faire passer la meilleure des journées.

Boys fera partie de la réédition de son album Pink Friday : Roman Reloaded qui sera dans les bacs le 19 novembre prochain. Vous pourrez découvrir de nouvelles chansons et réécouter vos tubes préférés Starships, Pound The Alarm ou encore Beez In The Trap. L'opus original sorti en avril est arrivé numéro 1 aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon et au Canada. On imagine donc que sa nouvelle édition va aussi cartonner. En tout cas c'est ce qu'on lui souhaite !

Nicki Minaj
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème