Déjà plusieurs semaines que Nicki Minaj et Mariah Carey se sont clashées sur le plateau de American Idol. Après l'interprète de My All, c'est au tour de Nicki de s'expliquer sur son comportement. Apparemment, la star de Starships n'est pas prête à enterrer la hache de guerre. Bien au contraire !

Déjà plusieurs semaines que Nicki Minaj et Mariah Carey sont en guerre. Une guerre devenue publique suite à la diffusion de leur énorme clash sur le plateau d'American Idol. Si la diva Mariah a déjà donné son sentiment sur la question, place aujourd'hui à la rappeuse de Pound the alarm. Apparemment, Miss Starships n'est pas prête à enterrer la hache de guerre... Bien au contraire !

Nicki Minaj s'explique
Lors du deuxième épisode de son émission de Télé réalité "Nicki Minaj : My truth", la rappeuse est revenue sur son clash avec Mariah Carey, qui a fait le tour de Twitter et Facebook. Elle s'explique : "Tout ce que je sais, c'est que j'avais atteint mon point de non-retour. 20 minutes avant, j'avais quitté le plateau parce que je ne voulais pas de ça. Donc, je suis partie et quand je suis revenue, j'ai reçu une nouvelle pique !". Nicki n'a pas cherché les embrouilles, enfin, c'est ce qu'elle nous dit... En gros, c'est Mariah qui a commencé.

Nicki Minaj, très agressive
On le sait tous. Les deux chanteuses ne s'aiment pas. Mais, il semblerait que l'interprète de Va Va Voom en veuille toujours beaucoup à Mariah Carey pour sa jalousie et ses mensonges. "Je suppose que ça blesse d'entendre les producteurs te dire que Nicki est la meilleure juge qu'on a connu depuis Simon. Oh, la pauvre. Garde tes mensonges pour eux va" a confié la rappeuse sur son compte twitter. Surprenant, d'autant plus les tensions entre les deux femmes semblaient être redescendues d'un cran...

Les deux stars se volent la vedette
Tout le monde savait que ce n'était pas l'amour fou qu'entre les deux divas, ce n'est pas l'amour fou. Mais de là à s'insulter sur le plateau d'American Idol, et devant tout le monde, c'était du jamais vu ! Pourtant, on ne peut s'empêcher de penser encore aujourd'hui que cette dispute pourrait être une mise en scène pour faire remonter les audiences d'american Idol. A suivre...

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles