Les relations sont toujours aussi tendues entre les deux jurés d'American Idol Nicki Minaj et Mariah Carey. La star de Pound The Alarm et Superbass avait violemment clashé sa collègue durant une audition organisée à Charlotte, en Caroline du Nord, et cette dernière est loin d'avoir oublié cet incident. Durant une inter

Les relations sont toujours aussi tendues entre les deux jurés d'American Idol Nicki Minaj et Mariah Carey. La star de Pound The Alarm et Superbass avait violemment clashé sa collègue durant une audition organisée à Charlotte, en Caroline du Nord, et cette dernière est loin d'avoir oublié cet incident. Durant une interview, elle a déclaré ne pas savoir que sa rivale pouvait chanter. C'est Nicki qui va être contente !

Le clash Nicki Minaj VS Mariah Carey avait fait le buzz dans les médias. La chanteuse déjantée avait insulté la femme de Nick Cannon durant une audition, obligeant ainsi les équipes du télé-crochet à suspendre le tournage pendant un moment. Même Barack Obama s'était mêlé de leur histoire afin d'apaiser les tensions entre elles, alors vous imaginez !

Depuis, on pensait tous que Nicki Minaj et Mariah Carey avaient enterré la hache de guerre. Mais la star de Triumphant est rancunière et a relancé le clash durant une interview pour ABC News. Lorsque la journaliste Barbara Walters a évoqué la chanson Hell Yeah de sa rivale qui concerne ce fameux crêpage de chignons, elle en a profité pour critiquer la chanteuse qui n'a jamais sa langue dans sa poche.

Mariah Carey a déclaré : "Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'elle chante. Je ne savais pas qu'elle chantait, je pensais qu'elle rappait ou un truc dans le genre". La diva aurait sûrement dû réfléchir avant de faire cette déclaration. Nul doute que Nicki Minaj ripostera et ça risque d'être encore plus violent que la dernière fois. On n'aimerait pas être à sa place !

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles