Nicki Minaj n'a pas sa langue dans sa poche. La star de Pound The Alarm et de Masquerade n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si elle doit se faire des ennemis. Et la rappeuse n'a pas du tout apprécié les propos tenus par l'ancien juré d'American Idol Steven Tyler à son encontre. Du coup, elle a décidé de violemm

Nicki Minaj n'a pas sa langue dans sa poche. La star de Pound The Alarm et de Masquerade n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si elle doit se faire des ennemis. Et la rappeuse n'a pas du tout apprécié les propos tenus par l'ancien juré d'American Idol Steven Tyler à son encontre. Du coup, elle a décidé de violemment le clasher sur Twitter afin qu'il sache à qui il a à faire !

Mieux vaut ne pas s'attaquer à Nicki Minaj ! Elle a déjà montré de quoi elle était capable grâce à son gros clash avec Mariah Carey sur le plateau d'American Idol. Mais l'ancien juré du télé-crochet Steven Tyler n'a pas eu l'air de s'en soucier. Dans une interview pour MTV News, le chanteur d'Aerosmith a vivement critiqué le nouveau jury du show et plus particulièrement la star du clip Freedom.

Il confie : "Je sais que quelque chose se passe entre les jurés et ça ne devrait pas être comme ça, ça devrait être le contraire. Il aurait dû se passer quelque chose qui s'appelle la camaraderie". Pour Steven Tyler, les jurés d'American Idol 2011 étaient plus aptes à juger les jeunes talents et il remet clairement en cause les compétences de Nicki Minaj en tenant des propos assez provocants : "Si c'était Bob Dylan, Nicki Minaj l'aurait envoyé au champs de blé. Alors que si Bob Dylan était avec nous, nous aurions révélé le meilleur de lui".

Quelques heures plus tard, la rappeuse a exprimé sa colère sur Twitter et comme d'habitude, elle ne mâche pas ses mots ! Celle qui a été virée de boîte pour sa propre fête a ainsi posté : "Steven Tyler a dit que j'aurais envoyé Bob Dylan dans un champs de blé ??? Steven, vous ne m'avez pas encore vu juger un seul participant". Elle poursuit avec : "Vous pensez que je n'aurais pas aimé Bob Dylan ??? Pourquoi ? Noir ? Rappeur ? Quoi ? Va te faire enc*ler et inquiète toi à propos de toi bébé".

Si Nicki Minaj s'énerve autant, c'est parce qu'elle trouve que Steven Tyler a fait un commentaire raciste et elle pense qu'il est seulement jaloux d'avoir été évincé d'American Idol. Pour finir ce clash en beauté, Nicki a écrit : "Quand il est allé pour la première fois à Idol, il a été ridiculisé par ses camarades et même ses fans" et d'ajouter : "Alors que fait-il ? Il ridiculise le juré suivant".

Reste à savoir si Steven Tyler réagira. En tout cas, Nicki Minaj se ferait sûrement un plaisir de le détruire une nouvelle fois si jamais il s'attaquait encore à elle !

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles