Ce n'est un secret pour personne, Nicki Minaj et Mariah Carey ne s'aiment pas et leur gros clash dans American Idol en est la preuve. Cette bagarre a passionné de nombreux Américains. Du coup Barack Obama, qui est actuellement en course pour être réélu président des États-Unis, en a profité pour donner son avis sur le

Ce n'est un secret pour personne, Nicki Minaj et Mariah Carey ne s'aiment pas et leur gros clash dans American Idol en est la preuve. Cette bagarre a passionné de nombreux Américains. Du coup Barack Obama, qui est actuellement en course pour être réélu président des États-Unis, en a profité pour donner son avis sur le sujet. Autant vous dire qu'entre les deux, son coeur balance !

Depuis quelques semaines, le tournage d'American Idol est arrêté à cause du clash qui a eu lieu entre Nicki Minaj et Mariah Carey. La star déjantée de Pound The Alarm et Starships s'en est violemment pris à la diva durant une audition en Caroline du Nord et depuis, les deux ennemies n'arrivent pas à se réconcilier.

Visiblement, cette bataille n'était pas un simple buzz pour remonter les audiences du télé-crochet car même Barack Obama s'en est mêlé. Il s'est exprimé sur le sujet durant une interview pour une radio américaine : "Ce sont deux artistes fantastiques, je suis sûr qu'elles trouveront le moyen d'avancer et non de reculer, j'ai confiance en elles".

Avec leurs caractères de cochon, pas sûr qu'il ait raison. Mais son but est de rassembler ses compatriotes donc il y va à fond et ajoute : "Je connais Mariah Carey, c'est une femme formidable. Je l'ai rencontrée, ainsi que son mari Nick Cannon. Nicki je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais je l'ai dans mon iPod !".

Nicki Minaj et Mariah Carey écouteront-elles leur cher président ? Si jamais ça ne suffit pas, Barack Obama pourra toujours convoquer l'ONU pour régler ce problème capital. Affaire à suivre...

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles