Nicki Minaj, future star de cinéma ? Parfois à la limite d'une star du X dans certains de ses clips (Starships) ou encore sur Twitter en mini-bikini, la bombe de Va Va Voom et de Super Bass s'imagine bien devenir actrice tout court. Comme Rihanna qui s'est lancée sur grand écran dans Battleship, le chanteuse ne dit pas

Nicki Minaj, future star de cinéma ? Parfois à la limite d'une star du X dans certains de ses clips (Starships) ou encore sur Twitter en mini-bikini, la bombe de Va Va Voom et de Super Bass s'imagine bien devenir actrice tout court. Comme Rihanna qui s'est lancée sur grand écran dans Battleship, le chanteuse ne dit pas non à une nouvelle carrière. Espérons juste que ce sera moins raté...

Au casting : Nicki Minaj
Nicki Minaj compte bien se servir de sa grande gueule (et de son célèbre popotin) pour percer au cinéma. Déjà devenue une star du petit écran en intégrant le jury d'American Idol, la rappeuse s'est récemment offert les services d'un agent de cinéma. Présente à l'after-party des Oscars 2013 organisée par Elton John, elle a confié au New York Post : "J'adorerais jouer la comédie, il faut juste que ce soit le bon projet, le bon film". Avis aux producteurs, d'autant plus que la bimbo a déjà prouvé ses talents d'actrice avec ses faux clashs contre Mariah Carey.

Pas de rôle cliché
Mais déjà, Nicki Minaj prévient les studios : pas question pour elle de jouer un rôle cliché. Après avoir avoué "lire quelques scénarios" avec son agent, la star américaine a expliqué : "Ce ne sera pas un projet stéréotypé sur une chanteuse". Mariah Carey, à l'affiche de Glitter en 2001, Beyoncé, premier rôle de Dreamgirls en 2006, et Christina Aguilera, récemment vue dans Burlesque, apprécieront.

L'essai raté de Rihanna
Nicki Minaj compte donc plutôt suivre les traces de Rihanna. Pour ses débuts au cinéma, la petite-copine de Chris Brown a lâché la musique pour les Marines dans Battleship. Un rôle qui n'a pas vraiment impressionné, puisque la bombe a été sacrée "pire actrice dans un second rôle" aux Razzie Awards 2013. Espérons que Nicki Minaj arrivera à faire mieux.

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles