Charlie Sheen se conduit comme un véritable père protecteur avec Lindsay Lohan. Après les cadeaux et le petit chèque, l'ex Oncle Charlie lui a offert un rôle dans sa série Anger Management. LiLo y joue son propre personnage, déguisé en écolière sexy version Sailor Moon. Le hic c'est que la starlette est maintenant accusée d'avoir dérobé des bijoux pendant le tournage.

Oops she did it again... ? Lindsay Lohan est-elle cleptomane ? La starlette est une nouvelle fois accusée d'avoir dérobé des bijoux et des vêtements sur le plateau de la série d'Anger Management. Une info difficile à croire quand on sait que LiLo est toujours en probation pour le vol d'un collier il y a deux ans, et qu'elle vient tout juste d'être condamnée à trois mois de désintoxication.

Ecolière sexy chez Charlie Sheen

Charlie Sheen est décidément aux petits soins avec la nouvelle grande copine de Kristen Stewart. Après lui avoir offert un gros chèque et une belle robe, rendue en lambeaux, Charlie l'a invité à venir faire une apparition dans sa série Anger Management. Elle y campe son propre personnage, venu consulter Charlie, un psy spécialisé dans la gestion de la colère, visiblement pas insensible à ses charmes. Elle y apparaît vêtue d'une tenue d'écolière sexy, qui n'est pas sans rappeler le costume des héroïnes de Sailor Moon. Et ça lui va comme un gant...

Lindsay cleptomane ?

Il ne pouvait pas bien sûr ne pas avoir de hic, connaissant la réputation de la starlette. Elle est maintenant accusée d'avoir volé des bijoux et vêtements sur le tournage de la série de Charlie. Une source, citée par TMZ, rapporte qu'elle n'aurait jamais rendu les objets "empruntés" sur le plateau, et qu'elle serait sortie en boîte de nuit, vêtue des vêtements gracieusement prêtés par la production. Pour sa défense, une amie de LiLo aurait affirmé qu'elle aurait négocié ces babioles avec les producteurs. Difficile de démêler le vrai du faux, mais Lindsay est décidément habituée aux scandales.
Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles