6 photos
Voir le diapo
Lil Wayne a quitté le Cedars-Sinaï ce lundi 18 mars après six jours d'hospitalisation. Et depuis, le rappeur va beaucoup mieux. La preuve : la star de Love Me et No Worries a réalisé une vidéo spécialement pour le site TMZ. Et il y apparaît plus en forme que jamais pour remercier tout ceux qui l'ont soutenu durant cette épreuve.

Lil Wayne a inquiété son équipe et ses proches le 12 mars dernier. En cause ? Il a été pris de convulsions pendant le tournage du clip High School avec Nicki Minaj. Résultat : il a rapidement été transféré à l'hôpital Cedars-Sinaï. Et il a évidemment dû reporter sa tournée européenne. Heureusement, il a pu compter sur ses amis pour lui rendre une petite visite et sur ses fans pour le soutenir.

Le rappeur pète la forme

Mais tout est bien qui finit bien. Lil Wayne est finalement sorti lundi dernier. D'ailleurs ce vendredi 22 mars, il a voulu adresser un message à son public via une vidéo postée sur le site TMZ. Et il a prouvé que sa nouvelle attaque n'était qu'un mauvais souvenir. L'accro au skate commence par remercier toutes les personnes qui ont été là pour lui dans ce moment difficile : "Je veux juste vous dire un grand merci pour vos prières et vos préoccupations (...). Je veux que vous sachiez tous que je je vais bien, je vais plus que bien".

Bientôt un retour en musique

Et a peine rétabli, Lil Wayne a déjà la tête dans la musique. Il rappelle que son nouvel album "I Am Not A Human Being" sortira le 26 mars. Et il ajoute que sa tournée américaine reprendra à partir du mois de juillet avec T.I en guest. D'ailleurs, ce dernier fait une apparition dans la vidéo. Et au cas où on ne l'aurait pas compris, le rappeur qui était en duo avec Paris Hilton termine la vidéo en déclarant : "Embrasse mon poing, je suis plus que bien". Nous voilà rassurés.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne en concerts en France
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles