Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Mais qu'est-ce qui s'passe ?! C'est lors d'un passage à la radio que le rappeur Lil Wayne a annoncé la nouvelle : fini le rap bonjour le skate ! Désormais, l'artiste veut devenir un as de la planche, le skateboard est maintenant son unique préoccupation !

Mais qu'est-ce qui s'passe ?! Lors d'un passage à la radio, le rappeur Lil Wayne a annoncé la nouvelle : fini le rap bonjour le skate ! Désormais, l'artiste veut devenir un as de la planche, le skateboard est maintenant l'UNIQUE préoccupation du chanteur de Mirror ! Simple bad trip ou véritable nouvelle obsession ?

Après Snoop Dogg devenu Snoop Lion, laissant de côté le rap, voilà que Lil Wayne se tape le même délire ou presque ! Lors d'une conversation téléphonique avec DJ Drama, retransmise sur les ondes de HotSpotAtl, le bad boy a déclaré une nouvelle hallucinante : "J'ai longtemps cru que le skate serait un hobby, une passion. Mais c'est plus que ça, c'est un lifestyle ! Le rap passe désormais après le skateboard. Je mets le rap entre parenthèse !".

L'artiste, qui va sortir son opus "Dedication 4" le 15 août prochain fait donc ses adieux aux lyrics, aux clips bling bling comme My Homies Still et entre dans les skateparks, pour enchaîner les tricks !

Grand seigneur altruiste, l'artiste ajoute qu'il ne veux pas non plus lasser ses fans : "Ces dernières années, j'étais partout, dans toutes les chansons. Les fans méritent un No Lil Wayne. Ils veulent un peu de paix". C'est vrai que, depuis 2009, Lil Wayne comptait (en comptant les projets d'album à venir) pas moins de 8 opus à son actif.

Le rap a donc coupé le souffle à notre ami Lil Wayne qui veut désormais que sa vie n'aille que sur des roulettes... Reste à savoir si celui que de nombreux observateurs décrivent comme l'un des meilleurs MC's de sa génération fera le poids dans la street ou sur les skateparks...

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème