4 photos
Voir le diapo
Actuellement en train de bosser sur ses deux albums studio, Lil Wayne promet du lourd. C'est donc en toute logique que le MC lâche quelques nouvelles chansons histoire de tâter le terrain. Pour preuve, sa nouvelle bombe intitulé "My Homies Still en featuring avec Big Sean dont le clip vient d'être dévoilé.

Actuellement en train de bosser sur ses deux albums studio, Lil Wayne promet du lourd. C'est donc en toute logique que le chanteur de Mirror et de Lollipop lâche quelques nouvelles chansons histoire de tâter le terrain. Pour preuve, sa nouvelle bombe intitulée My Homies Still en featuring avec Big Sean dont le clip vient d'être dévoilé.

Après avoir mis son grain de sel dans l'affaire Chris Brown vs Drake, Lil Wayne se reconcentre sur sa musique. C'est donc dans le clip du nouveau son My Homies Still que l'on retrouve le rappeur.

Encore plus loufoque que la bombe Pop That, Weezy se la joue complètement déjanté dans un quartier d'apparence calme. Le chanteur de Mirror multiplie les extravagances : entre pantalon zébré, véritable élephant rose et faux mannequin partout dans le jardin, l'artiste s'est fait plaisir.

Accompagné du talentueux Big Sean, les deux potes nous font tourner la tête dans cette crazy video ! Découvrez le nouveau son du boss de Young Money qui annonce deux futurs opus tout aussi dingues.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème