4 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans du grand Chris Brown. Après nous avoir dévoilé son clip chaud bouillant Sweet Love, l'ex de Rihanna vient de sortir la vidéo de Till I Die, en featuring avec Wiz Khalifa et Big Sean. Un nouveau single sensationnel, extrait de son prochain album Fortune. Décidément, le nouvel opus de Chris B

Bonne nouvelle pour les fans du grand Chris Brown. Après nous avoir dévoilé son clip chaud bouillant Sweet Love, l'ex de Rihanna vient de sortir la vidéo de Till I Die, en featuring avec Wiz Khalifa et Big Sean. Un nouveau single sensationnel, extrait de son prochain album Fortune. Décidément, le nouvel opus de Chris Brown promet d'être génialissime. Attention, Mister Brown risque de casser la baraque !

Dans le clip de "Till I Die", Chris Brown et ses potes Wiz Khalifa et Big Sean quittent le bureau pour aller faire une virée en voiture à travers la ville. Et c'est une guest-star de choc que le trio a choisi pour figurer dans la vidéo puisque Snoop Dogg himself y joue les conducteurs de choc.

Détail coquin, on peut apercevoir une employée très délurée, la culotte baissée, assise tranquillement sur la photocopieuse ! Et ça n'est pas Rihanna qui joue les sexy b*tch pour une fois ! Ni Karrueche Tran, l'actuelle chérie du Beezy, à qui il vient d'ailleurs d'offrir une sublime bague pour son anniversaire.

Très attendu des fans de Chris Brown, "Fortune", le 5e album du chanteur, sortira dans les bacs le 2 juillet 2012. On a franchement hâte de découvrir ce que nous réserve de beau la big star. Rihanna se précipitera-t-elle pour aller acheter le nouveau "bébé" de son ancien amant ? On pari que oui !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème