5 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de Chris Brown ! Le chanteur de Turn Up The Music ne fait pas que balancer des insultes à son ex Rihanna sur Twitter, il enregistre également de super tubes. Et il le prouve à nouveau avec son nouveau single Sweet Love dont il vient de dévoiler le clip vidéo. Attention les yeux, attendez vo

Bonne nouvelle pour les fans de Chris Brown ! Le chanteur de Turn Up The Music ne fait pas que balancer des insultes à son ex Rihanna sur Twitter, il enregistre également de super tubes. Et il le prouve à nouveau avec son single Sweet Love dont il vient de dévoiler le clip. Attention les yeux, attendez-vous à retrouver un Chris Brown chaud bouillant dans sa nouvelle vidéo hyper sexy !

Chris Brown nous dévoile une vidéo 100% torride dans laquelle le Beezy fait des cochonneries sous la pluie avec une demoiselle qui a pris la forme d'un hologramme ! Séquence surprenante, des corps de femmes nues recouverts par un drap se mettent à flotter dans l'air devant un Chris Brown qui ne semble pas plus étonné que ça !

A coup sûr, Rihanna va être super jalouse de voir son ex boyfriend jouer les don juan dans son clip. Quant à Karrueche Tran qui vient tout juste de se voir offrir par son mec une superbe bague en diamants, on se demande si la belle osera faire une scène de ménage à l'amour de sa vie.

Mais que la chérie de Chris se rassure, même s'il aime de temps à autre s'amuser avec des poupées, son coeur appartient bien à sa chère et tendre.

Après un clip si hot, on a franchement hâte de découvrir le futur opus de Chris Brown qui sortira le 29 juin 2012.

Alexandra Suc

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème