4 photos
Voir le diapo
Habitué au mixtape, le rappeur French Montana a décidé d'enregistrer son tout premier album studio. Prévu courant 2012, le rappeur a déjà dévoilé deux titres qui seront présent sur l'album. Découvrez la chanson "Pop That", dont le clip vient d'être dévoilé, où le rappeur s'est entouré de la meilleur des manière avec Li

Habitué aux mixtapes, le rappeur French Montana a décidé d'enregistrer son tout premier album studio, prévu courant 2012. Le rappeur a déjà dévoilé deux titres qui seront présents dans l'album. Découvrez la chanson Pop That, dont le clip vient d'être diffusé et où le rappeur s'est entouré de la meilleure des manières avec Lil Wayne, Rick Ross et Drake !

Et c'est dans un clip plutôt dirty que l'on retrouve les 4 rappeurs. Accompagnés de charmantes demoiselles en tenues légères, dans une énorme villa avec piscine où la vodka coule à flot, Drake et ses potes prennent du bon temps et en bonne compagnie. On est donc bien loin du morceau sensible Take Care avec la belle Rihanna ou du joli duo de Rick Rozay avec Usher.

A noter que French Montana, ne chante quasiment pas dans ce qui devait pourtant être SA chanson. Ses apparitions dans le clip (pourtant long) ne sont d'ailleurs pas nombreuses... Découvrez Pop That de French Montana et ses potes. Un joli coup de pub en vue de son futur opus.

French Montana
"Welcome To The Party" : Diplo et French Montana réunis pour Deadpool 2 sur un titre explosif
French Montana, Rick Ross et P. Diddy : I'm a Coke Boy, le clip cheap de Chinx Drugz
News
essentielles
sur le
même thème