La bagarre survenue entre Drake et Chris Brown dans une boite de nuit de New York continue à faire jaser dans les médias. Nouvel épisode dans l'affaire : alors que l'on apprenait dernièrement que Drake et son camp avaient ouvert les hostilités en jetant des bouteilles de verre sur ce pauvre Chris Brown, voilà maintenan

La bagarre survenue entre Drake et Chris Brown dans une boite de nuit de New York continue à faire jaser dans les médias. Nouvel épisode dans l'affaire : alors que l'on apprenait dernièrement que le chanteur de Take Care et son camp avaient ouvert les hostilités en jetant des bouteilles de verre sur ce pauvre Chris Brown, voilà maintenant qu'une toute autre version des faits vient de nous être révélée. Selon Meek Mill, son grand pote Drake, Chris Brown et lui-même n'auraient même pas lancé de bouteilles à travers la boite.

Drake sera-t-il blanchi de tout soupçon grâce à son pote ? Interviewé par XXL Magazine, le rappeur Meek Mill a ainsi déclaré à propos de l'énorme baston : "Chris et Drake étaient là mais ce sont les autres personnes dans la salle qui ont foutu la m*rde un cran au dessus".

Avant d'ajouter : "J'ai vu des filles jeter des bouteilles [...] Tout types de gens. Je n'ai jamais vu Chris Brown ou Drake jeter des bouteilles, et j'étais présent".

Et lorsque le magazine demande au rappeur s'il a participé à l'altercation comme le prétendent certains témoins, Meek Mill répond avec franchise : "P*tain non". On se demande donc qui a bien pu taillader le menton de ce cher Chris Brownet blesser le malheureux Tony Parker au passage.

Dans un précédent tweet, Chris Brown avait déjà tenu à nier que Meek Milll et lui s'étaient battus après que son rival ait paraît-il, insulté sa chérie Karrueche Tran et non plus Rihanna comme les tabloïds l'avaient mentionné au départ. "Il n'y a aucun problème entre moi et Meek Mill", a écrit Chris.

Selon Mill, le Beezy et lui se seraient même parlés après l'incident. Info plutôt surprenante, Meek confesse également qu'entre Drake et Chris, il n'y a pas eu de fight non plus. On a un peu de mal à le croire là...

Dommage que sur la vidéo amateur prise durant la bagarre on ait bien du mal à confirmer les dires de Meek Mill...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles