Drake VS Chris Brown : qui est le méchant dans la bagarre ? Une victime parle...
Publié le 18 juin 2012 à 10:39
La bagarre entre Drake et Chris Brown continue de faire parler d'elle. Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles en verre à cause de Rihanna, tout le monde se demande qui a vraiment commencé la grosse fight. Et à en croire plusieurs témoignages, c'est la star de Take Care qui a déclenché les host
Drake aurait déclenché les hostilités Drake aurait déclenché les hostilités© Abaca
Chris Brown seulement une victime ?
Drake a-t-il pété un câble à cause de Rihanna ?
Drake bientôt entendu par la police ?

La bagarre entre Drake et Chris Brown continue de faire parler d'elle. Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles en verre à cause de Rihanna, tout le monde se demande qui a vraiment commencé la grosse fight. Et à en croire plusieurs témoignages, c'est la star de Take Care qui a déclenché les hostilités. Après la vidéo de la bagarre, place donc à de nouvelles informations.

Dans l'affaire Drake VS Chris Brown, il y aurait bien un coupable et une victime. Présente dans la boîte de nuit où a eu lieu l'incident, la mannequin Ingrid Gutierrez a expliqué au New York Post que Drake et ses potes ont provoqué Chris Brown. "Ils se sont mis face à Chris et lui ont fait un bras d'honneur. Chris a dit à Drake de se casser, j'ai ensuite ensuite entendu un bruit de verre cassé et des bouteilles ont commencé à voler vers nous", a-t-elle assuré. Et d'ajouter : "Je n'ai pas vu Chris agir violemment envers quelqu'un".

Et malheureusement pour Drake, cette version rejoint celle d'un autre témoin. Un certain Kenneth McCray a ainsi affirmé au New York Daily News que "Drake a envoyé une bouteille sur Brown, mais il l'a raté et a touché son garde du corps". "Il semblait que Drake était celui qui avait commencé à jeter des bouteilles", a-t-il confié. Alors qu'il a été blessé lors de la bagarre, Tony Parker n'a de son côté pas encore donné sa version des faits.

Mais peut-être que la basketteur devra répondre aux questions de la police. Drake pourrait en effet se retrouver dans de sales draps puisque la police enquête actuellement sur l'affaire. Mark Geragos, l'avocat de Chris Brown, annonce la couleur dans le New York Post : "Je crois que la police est en train de monter un dossier contre Drake et ses brutes. Clairement, Drake a été l'instigateur et il existe des preuves qu'il a lancé du verre". Cette histoire est loin d'être terminée !

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Mots clés
People US Clash People
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
11 décembre 2025
Stranger Things : quel est le lien entre Will et Vecna ? Voici comment vaincre le méchant player2
Séries
Stranger Things : quel est le lien entre Will et Vecna ? Voici comment vaincre le méchant
29 novembre 2025
Dernières actualités
Ebony : et si sa venue à Cannes cachait un "nouveau projet" éloigné de la musique ? player2
MUSIQUE
Ebony : et si sa venue à Cannes cachait un "nouveau projet" éloigné de la musique ?
17:02
Élue meilleure série à Cannes, cette nouvelle pépite anglaise arrive déjà sur Disney+ et sa bande-annonce est savoureuse player2
Séries
Élue meilleure série à Cannes, cette nouvelle pépite anglaise arrive déjà sur Disney+ et sa bande-annonce est savoureuse
15:31
Olivia Rodrigo dévoile son nouveau single et c'est la "meilleure chanson" de son album ! player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo dévoile son nouveau single et c'est la "meilleure chanson" de son album !
13:50
Dernières news