La bagarre entre Drake et Chris Brown continue de faire parler d'elle. Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles en verre à cause de Rihanna, tout le monde se demande qui a vraiment commencé la grosse fight. Et à en croire plusieurs témoignages, c'est la star de Take Care qui a déclenché les host

La bagarre entre Drake et Chris Brown continue de faire parler d'elle. Alors que les deux rappeurs se sont battus à coups de bouteilles en verre à cause de Rihanna, tout le monde se demande qui a vraiment commencé la grosse fight. Et à en croire plusieurs témoignages, c'est la star de Take Care qui a déclenché les hostilités. Après la vidéo de la bagarre, place donc à de nouvelles informations.

Dans l'affaire Drake VS Chris Brown, il y aurait bien un coupable et une victime. Présente dans la boîte de nuit où a eu lieu l'incident, la mannequin Ingrid Gutierrez a expliqué au New York Post que Drake et ses potes ont provoqué Chris Brown. "Ils se sont mis face à Chris et lui ont fait un bras d'honneur. Chris a dit à Drake de se casser, j'ai ensuite ensuite entendu un bruit de verre cassé et des bouteilles ont commencé à voler vers nous", a-t-elle assuré. Et d'ajouter : "Je n'ai pas vu Chris agir violemment envers quelqu'un".

Et malheureusement pour Drake, cette version rejoint celle d'un autre témoin. Un certain Kenneth McCray a ainsi affirmé au New York Daily News que "Drake a envoyé une bouteille sur Brown, mais il l'a raté et a touché son garde du corps". "Il semblait que Drake était celui qui avait commencé à jeter des bouteilles", a-t-il confié. Alors qu'il a été blessé lors de la bagarre, Tony Parker n'a de son côté pas encore donné sa version des faits.

Mais peut-être que la basketteur devra répondre aux questions de la police. Drake pourrait en effet se retrouver dans de sales draps puisque la police enquête actuellement sur l'affaire. Mark Geragos, l'avocat de Chris Brown, annonce la couleur dans le New York Post : "Je crois que la police est en train de monter un dossier contre Drake et ses brutes. Clairement, Drake a été l'instigateur et il existe des preuves qu'il a lancé du verre". Cette histoire est loin d'être terminée !

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles